Le prince Carl Philip de Suède et sa femme Sofia attendent leur premier enfant

La famille royale de Suède s’agrandit. Le prince Carl Philip et la princesse Sofia Hellqvist vont accueillir leur premier enfant, prévu au mois d’avril 2016.

Le Palais royal suédois a annoncé par communiqué officiel que le prince et la princesse de Suède, Carl Philip, 36 ans et Sofia Hellqvist, 30 ans, attendaient leur premier enfant pour le mois d’avril 2016. Une heureuse nouvelle pour le couple, très populaire en Suède, qui s’est dit "oui" le 13 juin dernier à Stockholm. Le prince George n’a qu’à bien se tenir, la concurrence arrive doucement, mais sûrement. 
Dimanche 11 octobre dernier, Carl Philip, accompagné de son épouse, assistait au baptême de son neveu, le prince Nicolas, dont il a l’honneur d’être le parrain tout comme pour sa nièce la princesse Leonore. Pour cet événement, la famille royale était réunie au grand complet et sur son 31 pour célébrer la venue au monde du bébé âgé de quatre mois. La cérémonie était donc un avant-goût de ce qui attend les futurs parents. 
Carl Philip et Sofia Hellqvist poursuivent donc leur conte de fées des temps modernes : après un mariage sensationnel, voilà un bébé royal qui ne manquera pas d’animer les conversations.

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia Hellqvist © Nieboer Albert/DPA/ABACA

Le prince Carl Philip de Suède et sa femme Sofia attendent leur premier enfant
Le prince Carl Philip de Suède et sa femme Sofia attendent leur premier enfant

Le Palais royal suédois a annoncé par communiqué officiel que le prince et la princesse de Suède, Carl Philip, 36 ans et Sofia Hellqvist, 30 ans, attendaient leur premier enfant pour le mois d’avril 2016 . Une heureuse nouvelle pour le couple, très...