Iris Mittenaere : corps, nourriture et surnom par Diego El Glaoui

En couple depuis plus d'un an maintenant, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui filent toujours le parfait amour ! Suivis dans leur quotidien par "50' Inside", la Miss et son hommes ont révélé leurs (surprenants) secrets... Attention, fromage en vue !

Iris Mittenaere : corps, nourriture et surnom par Diego El Glaoui
©  J.M. HAEDRICH/SIPA

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne se cachent plus. Les tourtereaux sont fous l'un de l'autre et n'hésitent pas à partager des photos de leur amour au grand jour sur Instagram ! Alors que Miss France (et Miss Univers) 2016 va présider le jury du concours de beauté le 19 décembre, son cher et tendre a fait quelques confidences sur celle qui partage sa vie lors de leur passage dans l'émission 50min Inside sur TF1. Le couple est également influenceur sur les réseaux sociaux, un métier d'image qui s'entretient... Adepte des petites piques, Diego El Glaoui a souhaité briser un mythe autour du physique de la reine de beauté.
"Il faut quand même casser une vieille croyance selon laquelle Iris est née avec un corps sublime et qu'elle le garde grâce à la nature", a-t-il lâché pendant une de leur séance de sport quotidienne. 

Le beau brun l'avoue, la nature "ça joue", "mais derrière il y a beaucoup de sport", a-t-il ajouté. Pas question de se laisser aller: "On aime manger, on est de très bons vivants donc on est obligé", a conclu Diego El Glaoui.

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere : qui aime bien châtie bien

Passionnés, les tourtereaux n'hésitent pas à se taquiner régulièrement. Devant les caméras de 50min Inside, qui ont filmé le quotidien d'iris Mittenaere, celle qui s'est reconvertie en présentatrice tv et radio a dévoilé un drôle de surnom que lui donne son compagnon...

A l'antenne de Chérie FM, où elle officie en tant qu'animatrice, cette dernière a révélé qu'elle se faisait appeler "petit cheddar d'amour" par son homme. Un petit nom affectueux (ou presque) qui a sûrement étonné tous les auditeurs ! 

"Parce que je mets souvent une couleur jaune étrange, et il me dit toujours que je suis habillée en cheddar fondu", a expliqué la Miss. 

Une pincée d'amour, un zeste de chamaillerie... Et voici la recette d'une romance qui dure pour ces deux-là !