Belmondo, en couple : à 87 ans, il s'affiche au bras d'une star...

Jean-Paul Belmondo rayonne sur la Côte d'Azur... Et il n'est pas seul. D'après les informations de Nice Matin, le monstre sacré du cinéma français vivrait un parfum de romance avec une actrice diablement sexy qu'il a aimée il y a 40 ans...

Belmondo, en couple : à 87 ans, il s'affiche au bras d'une star...
© Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

Belmondo, bourreau des cœurs ? Si Bébel a récemment fait parler de lui pour ses problèmes de santé, c'est en décapotable avec une sublime brune qu'il réapparaît... Le Magnifique, âgé de 87 ans, fait son grand retour sur le devant de la scène avec un projet enivrant...
Il s'agit d'un parfum, conçu en collaboration avec son ex-compagne Carlos Sotto Major au Studio fragrances Galimard de Grasse, rapporte Nice-Matin ce 29 juillet.
Composée de plus de 120 essences, leur senteur est un doux mélange de musc, ambre vert, ambre oriental et praline en fond, bambou, gingembre ou encore thé vert-concombre. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#jeanpaulbelmondobebel #carlossottomayor . . #jeanpaulbelmondo #belmondo #sottomayor #lemarginal #frenchriviera

Une publication partagée par (@carlossottomayor_off) le

Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Major, à nouveau en couple ?

Une essence au nom très évocateur: Marginal, en référence au film de Jacques Deray dont ils ont partagé le tournage en 1983, et qui a marqué le début de leur histoire. 

"L'image qui me reste de ce tournage, c'est une scène où j'ai reçu une claque, et oubliant que j'étais au cinéma, je me suis relevé et je l'ai rendue ! Dommage, ils ne l'ont pas gardée. Avec Jean-Paul, c'est une grande histoire, et c'est tellement émouvant de nous retrouver ainsi, quarante ans après…", a confié l'actrice de 59 ans à Nice Matin.

Ces deux grand passionnés resteront ensemble six ans, avant de se séparer... pour mieux se retrouver. 

Mais alerte glamour: 40 ans après leur première histoire, les deux amants auraient remis le couvert ! C'est ce que révèle Nice-Matin, qui présente la plantureuse Brésilienne comme "la compagne" de notre Pierrot Le Fou.

Une romance qui durerait depuis un peu plus d'un an. Et les tourtereaux semblent plus complices et inséparables que jamais...