Jason Momoa et Lisa Bonet se séparent : c'est fini pour le couple star

Avec 80 kilos et 50 cm d'écart, ils étaient la preuve que les opposés s'attirent... Fin de l'histoire entre Jason Momoa et Lisa Bonet.

Jason Momoa et Lisa Bonet se séparent : c'est fini pour le couple star
© Jason Momoa et Lisa Bonet en 2019 Image Press Agency/Sipa USA/SIPA

Dix-sept ans d'amour, près de cinq ans de mariage.... Et un divorce pour Jason Momoa et Lisa Bonet. Le super-héros d'Aquaman (et Khal Drogo de GOT) et l'ex-star du Cosby Show ont annoncé leur séparation ce mercredi 12 janvier. "Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période de transformation. Une révolution approche, et notre famille (...) n'y échappe pas. Nous annonçons donc que nous nous séparons dans le mariage. Pas parce que nous pensons que ça vaut une annonce. Mais pour pouvoir continuer nos vies avec dignité et honnêteté", a écrit l'acteur de 42 ans dans une publication Instagram.

Jason Momoa et Lisa Bonet: une rupture saine

"L'amour entre nous perdure et évolue dans des formes qu'il souhaite être connu et être vécu. Nous nous libérons l'un et l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir. Nous sommes toujours résolument dévoués à cette vie sacrée et à nos enfants. À leur apprendre ce qui est possible, à vivre la prière, que l'amour triomphe", a continué Jason Momoa, qui a partagé une très belle histoire d'amour avec l'ex de Lenny Kravitz.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by EL FARANDI (@elfarandi)

Jason Momoa et Lisa Bonet sont tombés amoureux en 2005. Ensemble, le couple a eu deux enfants, Lola et Nakoa-Wolf, 14 et 13 ans. En novembre 2017, les deux stars d'Hollywood s'étaient dit "oui" lors d'une cérémonie intime dans leur demeure familiale de Topanga, en Californie.

Leurs chemins se séparent désormais... Et le beau gosse se retrouve célibataire! Avis aux amatrices de gros muscles et longue chevelure au vent donc.