Sheila, opérée : sa "chute idiote"

Nouvel An alité. Lors d'une balade en vélo, Sheila est tombée et a dû subir une intervention en urgence. Un accident et une hospitalisation qui meurtrissent la chanteuse... qui devait se produire sur scène !

Sheila, opérée : sa "chute idiote"
© Sheila en 2013 NIVIERE/SIPA

Les premiers jours de 2022 n'ont pas été de tout repos pour Sheila. La chanteuse de 76 ans a démarré la nouvelle année à l'hôpital après un accident lors d'une balade à vélo. "Pour moi, vous me connaissez, la fin de l'année fut agitée. Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe... Fissure au col du fémur !", a-t-elle révélé sous une publication Instagram ce mercredi 5 janvier.

Mal en point, la star des yéyés a donc dû subir une intervention à Paris le 2 janvier : "Opération dimanche dernier, début d'année rock'n'roll. Je tiens à remercier tout le personnel soignant de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire." Mais à la suite de cette hospitalisation, c'est la mort dans l'âme que Sheila a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans...

Sheila: grosse déception et report des concerts

Le coeur lourd, l'interprète de L'Ecole est Finie a dû renoncer à son concert prévu dans la commune de La Teste-de-Buch, dans le Sud-Ouest, le 22 janvier prochain. "Je me faisais une joie de vous retrouver le 22 janvier à La Teste-de-Buch, malheureusement ce ne sera pas possible pour moi...", a écrit, déçue, Sheila sur Instagram.

Fort heureusement, la maman de Ludovic Chancel a tout de même rassuré ses fans en annonçant une nouvelle date pour son show, qui aura lieu d'ici quelques mois. "La bonne nouvelle, parce qu'il en faut bien une, c'est que la date va être reportée au samedi 2 avril. Ne perdons pas le moral... Je vous embrasse très fort", a conclu la "petite fille de Français moyens" qui a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses abonnés.