Loana fête ses 44 ans : Son année... de l'hôpital au cabaret

Loana célèbre ses 44 ans le 30 août ! La starlette, qui doit remonter sur scène à la rentrée, a passé une année plus qu'éprouvante. Est-elle enfin sortie de l'ornière ?

Loana fête ses 44 ans : Son année... de l'hôpital au cabaret
© Jacques BENAROCH/SIPA

Joyeux anniversaire à Loana qui célèbre ses 44 ans le 30 août 2021! Si la starlette a traversé une myriade de tribulations au cours de sa vie, elle pourrait enfin avoir trouvé sa voie au côté de son fidèle ami, le sosie d'Elvis Presley, Eryl Prayer. Loana habite chez son compère dans le Lavandou, où elle mène un quotidien plus sain, loin de ses addictions, de la drogue et de l'alcool, et devrait se produire au Petit Cabaret Bonne Garde le 11 septembre à Nantes ainsi qu'au bateau-théâtre parisien du 19e arrondissement, le Nez Rouge, le 25 septembre. Pour Loana, la vie va-t-elle commencer?

Loana, enfin sauvée de ses démons ?

Il faut dire que la gagnante du Loft Story avait déjà montré ses talents de chanteuse et danseuse sur scène en juin dernier, notamment au Nez Rouge. "Le Nez-rouge était une sorte de test pour Loana. Et il a été concluant. Elle chantait bien, elle bougeait bien. Elle était en forme quoi", s'était félicité son ami Eryl Prayer, dans Closer, en juin dernier. 

Une véritable renaissance pour Loana, qui avait passé une année particulièrement difficile. En mars, alors que la France célébrait les 20 ans du Loft Story, la starlette était au plus mal. "5 jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire, donc le plus beau jour de ma vie, j'étais dans le coma", avait-elle expliqué sur Instagram. Espérons que ce nouveau départ l'éloigne définitivement de ses démons du passé...