Jade Leboeuf et son mari, toujours bloqués en Turquie 

Jade Leboeuf et son époux (et papa de son bébé) Stéphane Rodrigues ont passé quelques jours paradisiaques en Turquie. Mais un évènement malheureux a altéré la fin de leur séjour de rêve... et compromis leur retour. Elle donnait samedi 5 juin des nouvelles de leurs mésaventures.

Jade Leboeuf et son mari, toujours bloqués en Turquie 
© Stéphane Rodrigues et Jade Leboeuf en 2020 Domine Jerome/ABACA

[Mis à jour lundi 7 juin à 11h09] Alors que la fin de leur séjour en Turquie vire au drame, Jade Leboeuf  s'est exprimée en story Instagram pour dévoiler les dessous de ces dix jours de vacances forcées. Ce samedi 5 juin, il avait été annoncé à Jade et ses proches que des employés du ministère allaient venir pour vérifier qu'ils étaient bien isolés, mais le contrôle a pris une tournure encore plus délicate quand les autorités ont prétendu que la belle-mère de Jade Leboeuf s'était isolée trois jours après le reste du groupe et qu'elle devait donc patienter encore avant de subir le test qui lui permettrait de quitter la Turquie.

Jade Leboeuf admet avoir perdu son sang froid. "C'est tout un business qui me rend malade je suis désolée je suis en train de péter les plombs (...) J'ai dû gueuler, les menacer d'appeler l'ambassade Française, l'ambassade Luxembourgeoise, bref j'ai pété un scandale ce qui ne me ressemble absolument pas, je déteste ce genre de comportement...", a-t-elle assuré.

Pourtant... le 1er juin : nous écrivions : Jade Leboeuf vit un conte de fées sans nuage. La sublime fille du footballeur Frank Leboeuf a épousé en 2019 son compagnon Stéphane Rodrigues, mannequin et ex-candidat de Secret Story. Ensemble, le couple a ensuite accueilli un petit garçon prénommé Elon James le 8 août 2020. 
Très populaires sur les réseaux sociaux, les amoureux partagent régulièrement leur quotidien avec leurs abonnés, dans leurs moments de joie comme leurs galères. C'est donc naturellement que la belle trentenaire a fait part d'un petit désagrément, alors qu'elle se trouve actuellement en séjour en Turquie.

Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues sont cas contact

Après des vacances sous le soleil turc, les jeunes parents devaient rejoindre le Luxembourg, leur lieu de résidence. Mais le bon déroulement de leurs plans a été impacté par la Covid-19!

"Petit update de notre séjour qui se termine pas tellement en beauté. Parce qu'en fait on a été cas contact, quelqu'un a été testé positif et du coup, on était censé partir demain sauf que bah on doit s'isoler, faire une dizaine en Turquie". avait-elle expliqué en story Instagram, en ajoutant qu'ils avait dû quitter leur chambre d'hôtel et louer un autre logement.

"On assume"

Heureusement Jade Leboeuf relativisait: "On se dit qu'on prolonge les vacances (...) qu'on est dans un super joli cadre".

Bien consciente des risques qu'impliquent des déplacements à l'étranger en raison de la crise sanitaire (et sensible aux commentaires malveillants), la superbe brune avait tenu à se justifier. 

"On avait plein de choses de prévu au retour mais voilà, c'est comme ça! C'est le monde dans lequel on vit aujourd'hui. On connaît les risques de voyager, ça en fait partie, on assume totalement", avait-elle conclu.