Kad Merad raconte son fils Khalil, sa vie avec Julia Vignali...

Kad Merad est la tête d'affiche de la nouvelle série TF1 "Un Homme d'Honneur". A 56 ans, l'acteur est un papa "protecteur", mais aussi un amoureux comblé au côté de la belle Julia Vignali...

Kad Merad raconte son fils Khalil, sa vie avec Julia Vignali...
© Kad Merad en 2020 FRANCK CASTEL/MPP/SIPA

Ce 22 mars, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de sa nouvelle série Un homme d'honneur. Au casting, Zabou Breitman, Gérard Depardieu et Kad Merad, qui incarne le juge Richard Altman. La vie de ce magistrat va basculer lorsque son fils se voit en grand danger après un accident de la route... Lui-même papa d'un garçon prénommé Khalil, né en 2004 de son amour avec avec Emmanuelle Cosso, l'acteur de 56 ans s'est confié au Parisien sur son rôle de père. 

Kad Merad, papa poule avec Khalil

"Ce qui est dur, c'est d'être papa d'un enfant menacé de mort. Si j'étais magistrat et que je connaissais les rouages de la justice, si j'avais des connexions dans la police, je ferais exactement la même chose. C'est terrifiant, mais on est prêt à tout pour sauver la vie de nos gamins", a d'abord déclaré le comédien, qui s'est dit "très protecteur" avec son fils de 17 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kad Merad (@merad.kad)

"On ne touche pas à mon fils ! Mais contrairement à mon personnage, Richard Altman, j'essaierais de limiter les dommages collatéraux", a confirmé Kad Merad dans un autre entretien à Télé 7 Jours.

Sa rencontre avec Julia Vignali 

Après 20 ans de mariage, l'humoriste vit désormais en famille recomposée avec sa nouvelle compagne Julia Vignali, et son fils Luigi, né en 2008 d'une précédente union.

C'est en 2014, sur le plateau télé de C à Vous que Kad Merad a croisé pour la première fois la belle animatrice de 45 ans. Venu faire la promotion du film Supercondriaque, il rencontre la jeune femme, alors remplaçante d'Anne-Sophie Lapix durant ses congés.

"La première fois que je l'ai approchée physiquement, c'est là. Je ne dirai pas après comment ça s'est passé (...) Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et j'ai pas envie de tout raconter", avait-t-il dévoilé sur RTL.

Pas de nouveau bébé 

Si les tourtereaux filent le parfait amour depuis 2016, ils ne comptent pas pouponner une nouvelle fois...

"Non, ma famille ne va pas s'agrandir. À nous deux, nous avons bientôt 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d'être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l'amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance. Pas de faire-part à l'horizon", avait d'ailleurs confié Julia Vignali à Gala en 2019.