L'évolution mode d'Amel Bent en 50 looks phares

Fêtant ses 36 ans le 21 juin 2021 et actuellement sous le feu des projecteurs avec la sortie de l'album "Sorore", Amel Bent est sur tous les fronts et mène la danse avec style et ambition. De ses looks 90's à ses tenues sobres et dans l'air du temps, retour sur les 50 looks emblématiques de la chanteuse.

Partageant la vedette avec Vitaa et Camélia Jordana à l'occasion de la sortie de leur album féminin et féministe "Sorore", Amel Bent enchaîne avec brio et succès de nombreux projets. Lors de sa dernière participation en tant que jury à l'émission "The Voice", la belle a une fois de plus prouvé son amour pour la mode à l'aide de looks tendance, tantôt colorés, tantôt osés. 

Stylistiquement parlant, un long chemin a toutefois été parcouru depuis l'époque de "Ma Philosophie" à aujourd'hui. Si alors la chanteuse ne jurait que par des pantalons larges, elle s'inscrit désormais pile dans la tendance et joue des pièces à la mode avec justesse et maîtrise. Costume minimaliste, robe colorée, jeu de matières, chemise blanche oversize... La star a tout bon et a bel et bien trouvé son identité mode. 

A l'occasion de son anniversaire le 21 juin prochain et de la sortie événement de "Sorore", retour en images sur les 50 looks phares et incontournables de l'interprète de "Ne retiens pas tes larmes", en pleine ascension stylistique

CV fashion