L'évolution du look d'Angelina Jolie

Archétype du chic hollywoodien, Angelina Jolie nous gratifie depuis plus de 20 ans des ses looks glamour. Retour sur ses silhouettes les plus emblématiques à l'occasion de la sortie du nouveau volet du film "Maléfique".

Depuis son Oscar pour son second rôle dans Une vie volée en 1999, Angelina Jolie, son allure folle et son visage angélique habitent le paysage hollywoodien. À l'écran, elle est aussi bien héroïne casse-coup en Lara Croft que méchante captivante dans Maléfique ou épouse à la gâchette facile dans Mr & Mrs Smith. Dans la vraie vie, elle a tout d'une figure glamour dont on suit avec fascination toutes les apparitions. Et pour cause, au fil des années, certains de ses looks ont atteint la postérité. Lorsqu'elle est enceinte de Brad Pitt (cette fameuse robe verte Max Azria au Festival de Cannes 2008), lorsqu'elle glisse sa jambe dans la fente de sa robe aux Oscars 2012 et fait le tour du web ou lorsqu'elle arbore de parfaits looks de première dame pour des sommets d'ONG, la belle sait créer de fortes images de mode. Retour sur les looks les plus marquants de la jolie Angelina. 

L'évolution du look d'Angelina Jolie
L'évolution du look d'Angelina Jolie

Depuis son Oscar pour son second rôle dans Une vie volée en 1999, Angelina Jolie , son allure folle et son visage angélique habitent le paysage hollywoodien. À l'écran, elle est aussi bien héroïne casse-coup en Lara Croft que méchante captivante...

Autour du même sujet