Les looks de Sarah Jessica Parker, icône mode à l'écran

Celle qui annoncé le retour attendu de Sex and the City reste pour beaucoup Carrie Bradshaw à l'écran et à la ville ! L'actrice est-elle aussi stylée que son personnage d'accro à la mode ? Réponse dans notre diaporama.

Attention à ne pas confondre Sarah Jessica Parker et Carrie Bradshaw. Si l'actrice l'incarnait sur le petit et le grand écran, elle n'a pas les mêmes goûts en matière de style. Durant les six années qu'a duré la série culte Sex and The City (entre 1998 et 2004), l'héroïne ultra trendy de Greenwich Village était habillée par la styliste aussi réputée qu'excentrique Patricia Field. Cette dernière lui a valu ses looks les plus mythiques, tel que celui du générique de la série qui l'a propulsée au rang de star : un tutu rose aujourd'hui iconique. Mais, en dehors des tournages, Sarah Jessica Parker vole de ses propres ailes. 

Depuis l'arrêt de la série, et malgré le succès de sa marque d'escarpins SJP, l'actrice new-yorkaise se cherche encore côté style à grands coups de manches bouffantes et de couleurs bigarrées... quitte ou double ! La cinquantenaire réussit tout de même à briller avec quelques tenues bien choisies. Des robes midi et des talons colorés qui seront au programme de la nouvelle saison annoncée de Sex and the City ? On croise les doigts pour que la mode soit toujours au centre de la série mythique ! En attendant de découvrir les premières images de Carrie, Miranda et Charlotte en 2021, découvrez ci-dessous en images les looks les plus marquants de Sarah Jessica Parker de 1998 à aujourd'hui.

CV fashion