Arket, la petite sœur ultra cool de H&M débarque à Paris

C'est la bonne nouvelle de ce début d'année. Dans quelques mois, la griffe Arket installera ses collections minimalistes à Paris. Une ouverture à ne pas manquer !

Arket, la petite sœur ultra cool de H&M débarque à Paris
© Arket

Nouvelle adresse shopping à Paris. La griffe Arket, la petite sœur minimaliste est ultra cool de H&M, s'apprête à ouvrir boutique à Paris. La marque suédoise, adorée des modeuses, s'installera dans la capitale de la mode à l'automne 2022. Ce premier magasin français abritera les collection femme, homme et enfant du label, ainsi que des produits de beauté et d'art de vivre. En plus, un café végétarien dirigé par le chef Martin Berg permettra aux clients de faire une pause gourmande entre deux essayages. 

Arket, une griffe internationale à l'esthétique scandinave

Avec ce nouveau magasin, Arket inaugurera sa 26ème adresse dans le monde. La première a ouvert à Londres en 2017 au moment-même du lancement de la marque. Depuis, Arket s'est implanté en ligne et/ou en physique dans une trentaine de pays. Les raisons du succès de la griffe ? Des collections composées de basiques bien coupés, à l'esthétique scandinave assumée. Le tout à des prix accessibles : 150 euros le blazer en laine responsable, 59 euros le polo zippé en tencel, 29 euros le T-shirt à manches longues en coton Pima. Promis juré, cette boutique Arket française va devenir votre destination shopping préférée