Il est collé à son bras depuis 4 ans : au Japon, Victoria de Suède s'affiche encore avec ce sac français

En l'espace de deux jours à Osaka (Japon), Victoria de Suède a enchaîné les visites avec un même accessoire qui allait avec toutes ses tenues. Focus sur son sac français adoré.

Il est collé à son bras depuis 4 ans : au Japon, Victoria de Suède s'affiche encore avec ce sac français
© Mikko Stig/LEHTIKUVA/SIPA

En visite officielle au Japon, Victoria de Suède a prouvé son amour pour ce sac à main qui n'est pourtant pas récent. La princesse l'adore depuis 2021 et on comprend pourquoi.

Du 9 au 14 octobre 2025, la princesse héritière Victoria est en voyage officiel au Japon pour les derniers jours de l’Exposition universelle qui a lieu à Osaka. Lors des deux premiers jours de cette visite, elle était donc présente dans la troisième plus grande municipalité japonaise, enchaînant les visites. Pour l'occasion, l'aînée du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia s'est montrée dans trois looks différents, qui avaient tous un point commun. En effet, que ce soit en tenue décontractée ou en tailleur plus habillé, Victoria de Suède arborait le même sac à main qui semble être son chouchou du moment.

L'épouse de Daniel de Suède ne quitte plus le modèle "Le maillon" signé Saint Laurent qu'elle a choisi en noir pour aller avec toutes ses envies mode. Fabriqué en cuir, ce sac en bandoulière est inspiré des cartables vintage et comporte une chaîne dorée sur le devant qui lui a donné son nom. A l'intérieur, il renferme des poches plaquées et zippées permettant de ranger toutes ses affaires. Cette création de la maison de couture française n'est pas une nouveauté puisqu'elle est issue de la collection printemps-été 2021.

D'ailleurs, ce sac à main est entré dans la garde-robe de la maman depuis quatre années. Il est rapidement devenu un incontournable mode pour la future reine âgée de 48 ans qui continue à le porter avec classe.