À 43 ans, Lou Doillon se transforme en bikeuse sexy en associant le cuir à une pièce inattendue et ultra féminine
Total look en cuir, haut transparent, collants en dentelle et bijoux dorés : Lou Doillon a réussi à créer un look rock et très stylé grâce à un mélange de pièces audacieuses. La preuve en photo.
Le 2 octobre dernier, durant la Fashion Week de Paris, Lou Doillon s'est rendue à deux événements avec un look identique. Un superbe mélange entre les modes française et anglaise, faisant référence à ses origines.
Pour assister au défilé Isabel Marant printemps-été 2026 et découvrir l'inauguration du nouveau siège de la maison Roger Vivier, Lou Doillon a décidé de garder la même tenue. Si, d'ordinaire, elle s'affiche avec un style chic à la parisienne, la Franco-Britannique a cette fois-ci pioché dans la mode anglaise pour ses deux sorties. Son inspiration ? Les groupes de rock outre-Manche des années 70. Ainsi, la fille de Jane Birkin a misé sur le cuir noir, avec un pantalon noué à la taille et une veste large aux manches retroussées.
Pour casser l'esprit rock de sa tenue, Lou Doillon a fait le choix audacieux de porter un body transparent. Sexy sans être vulgaire, ce haut apportait une touche féminine à l'ensemble, idéale pour transformer un look de jour en tenue de soirée. En ce qui concerne ses accessoires, la star de 43 ans avait également tout bon. La pièce originale qui faisait son effet ? Ses bas en dentelle noire, portés sous ses escarpins à talons hauts, faisant écho à son body transparent.
La chanteuse et actrice arborait un petit sac noir à la main, tandis que des bijoux dorés — un sautoir, une bague et un bracelet — ajoutaient la seule note colorée de la tenue. Avec cette combinaison de pièces aux styles différents, Lou Doillon a créé, avec brio, un look rock et chic qui fonctionne à merveille..