Naked dress : la tendance robe transparente chez les stars

La mode met un coup de ciseaux dans l'art de la suggestion. Pour être sexy, les stars n'hésitent plus à miser sur la "naked dress", cette robe qui dévoile toute la silhouette en transparence. Zoom sur les 50 modèles qui ont fait le show sur le tapis rouge.

La robe qui laisse apparaître les sous-vêtements est désormais un must sur le tapis rouge. Portée par les stars les plus audacieuses question garde-robe, la "naked dress" est même déjà considérée comme culte. Les silhouettes en cause : une folle robe filet Adam Selman adoptée par Rihanna ou encore un modèle moulant ultra suggestif signé Givenchy pour Beyoncé à l'occasion du MET Gala. Un look facile à copier dans la vraie vie ? Pas vraiment... Si les célébrités de la mode ou du cinéma peuvent se permettre de telles excentricités, le commun des mortels aura plus de mal à adopter la tendance. Ce que l'on peut faire pour s'inspirer : opter pour un haut semi-transparent ou une chemise ouverte qui laissent devenir les dessous.... mais l'associer avec un jean (pour vous, la robe transparente est proscrite, sauf pour un look de plage avec bikini) ! Malgré tout, et parce que la sexy touch assumée de la naked dress nous fait rêver, voici 50 looks de célébrités qui n'ont rien à cacher sur le tapis rouge !

Voir aussi :

Naked dress : la tendance robe transparente chez les stars
Naked dress : la tendance robe transparente chez les stars

La robe qui laisse apparaître les sous-vêtements est désormais un must sur le tapis rouge. Portée par les stars les plus audacieuses question garde-robe, la "naked dress" est même déjà considérée comme culte. Les silhouettes en cause : une folle...