Passage en revue des looks d'Emily Ratajkowski

Instagrammeuse, mannequin, actrice... Emily Ratajkowski est la sensation du moment. Avec son physique de bimbo et ses looks audacieux, elle sait exactement comment se faire remarquer sur le tapis rouge. La preuve en images.

C'est seins nus, dans un clip de Robin Thicke en 2013, qu'elle s'est fait connaître au grand public. Depuis, tout semble sourire à cette beauté née en 1991 à Londres... Emily Ratajkowski, c'est un Instagram à plus de 22 millions d'abonnés mais pas seulement. Un rôle d'actrice dans le film "Gone Girl", des dizaines de passages sur les podiums des créateurs les plus prestigieux, et même une marque de maillots de bain à son actif, il semblerait que la star sache tout faire. Côté style, à chaque nouvelle apparition sur le tapis rouge, la jolie brune fait mouche en dévoilant sa silhouette parfaite à grands coups de décolletés et de robes moulantes sans aucun tabou. Mais pas question de n'être réduite qu'à ça ! La sexy girl est une féministe engagée. Son mantra ? Tout est une question de choix et chacun devrait être autorisé à faire ce qu'il veut de son corps. Ce qui est sûr c'est qu'elle maîtrise déjà ce précepte à la perfection. Démonstration avec 40 looks d'Emily Ratajkowski aussi sexy que pointus !

Voir aussi :

Passage en revue des looks d'Emily Ratajkowski
Passage en revue des looks d'Emily Ratajkowski

C'est seins nus, dans un clip de Robin Thicke en 2013, qu'elle s'est fait connaître au grand public. Depuis, tout semble sourire à cette beauté née en 1991 à Londres... Emily Ratajkowski , c'est un Instagram à plus de 22 millions...