Les plus belles tenues de stars en Armani

Depuis 1975, Giorgio Armani affole les stars avec ses robes de rêve et ses smokings parfaits pour les tapis rouges. Voici les 50 plus beaux looks arborés par des célébrités.

Incontournable des tapis rouge, la griffe Giorgio Armani née en 1975 était au départ réservée à l'homme. De cette origine masculine reste l'attachement du créateur italien pour les impeccables costumes que les femmes du monde portent sur red carpet. En plus de proposer une seconde ligne moins onéreuse dès 1981, nommée Armani, la griffe lance Emporio Armani, dont on retrouve le logo sur l'aéroport Linate de Milan, une chaîne de cafés haut de gamme du même nom, mais aussi des collections art de vivre Armani Casa, et surtout, signe un accord de licence avec L'Oréal pour des parfums homme et femme (Acqua di Gio, Because It's You ou encore Si), autant de raisons de s'offrir les plus belles égéries. Parmi elles, l'actrice Cate Blanchett ou encore le mannequin Barbara Palvin. Au sein des fans de la marque, lancée avec Sergio Galeotti, le compagnon de Giorgio Armani (mort du sida en 1985), il faut compter sur Naomi Watts, Nicole Kidman, Isabelle Huppert ou encore Juliette Binoche. Ces fidèles du créateur arborent ses collections des premiers rangs des défilés aux marches du Festival de Cannes. Démonstration avec ces 50 looks de stars qui ont succombé au style Giorgio Armani.

Les plus belles tenues de stars en Armani
Les plus belles tenues de stars en Armani

Incontournable des tapis rouge, la griffe Giorgio Armani née en 1975 était au départ réservée à l'homme. De cette origine masculine reste l'attachement du créateur italien pour les impeccables costumes que les femmes du monde portent sur red...