Charlotte Casiraghi, allure princière

Membre d'une famille princière, cavalière, philosophe : le CV de Charlotte Casiraghi est déjà bien rempli. Mais la fibre mode de la belle de Monaco fait d'elle aussi une fashionista aguerrie. Retour sur ses meilleurs looks.

Elle n'en porte peut-être pas le titre, mais Charlotte Casiraghi a tout d'une véritable princesse. Ses traits impeccables, son allure royale et ses looks pointus sont à la hauteur de son statut de membre de la famille princière de Monaco. 
Au fil des années, la trentenaire a habitué le public à ses tenues toujours plus réussies. Parmi les grands noms de la mode qui l'habillent, la cavalière entretient un rapport privilégié avec la maison Gucci, qui l'avait même choisie pour être l'égérie de la ligne équestre dès 2010. Depuis, la jeune femme apparaît régulièrement dans de sublimes créations de la griffe italienne. On se souvient encore de sa sublime robe arborée lors du Met Ball en 2016, tout en dégradé de jaune jusqu'au violet ou encore de sa tenue faite de fleurs brodées sur du tulle noire portée à l'édition 2017 du Festival de Cannes.
Si elle affirme son goût pour les créations modernes, Charlotte Casiraghi en a aussi pour les modèles vintage. En mars 2017, à l'occasion du traditionnel Bal de la Rose auquel elle assiste chaque année, la beauté du Rocher avait choisi une robe Chanel noir et nude que Caroline de Monaco, sa mère portait déjà en 2000. Ses 32 bougies soufflées, l'avenir de Charlotte Casiraghi semble de nouveau promis à de grands moments de mode.

Charlotte Casiraghi, allure princière
Charlotte Casiraghi, allure princière

Elle n'en porte peut-être pas le titre, mais Charlotte Casiraghi a tout d'une véritable princesse. Ses traits impeccables, son allure royale et ses looks pointus sont à la hauteur de son statut de membre de la famille princière de Monaco. ...