Deborah Reyner Sebag : l'influenceuse ultra mode derrière The Daily Deb

La Parisienne Deborah Reyner Sebag a ce "je ne sais quoi" qui fait d'elle une personnalité à suivre. Ex-rédactrice de mode, l'influenceuse a créé son blog et compte une communauté de 121K sur Instagram. Une pétite de style pure et unique dont les looks inspirent.

Deborah Reyner Sebag : l'influenceuse ultra mode derrière The Daily Deb
© Facebook/The Daily Deb

Son style casual chic est réputé et Deborah Reyner Sebag est l'une des cibles préférées des photographes de street styles parisiens pour ses looks ultra pointus. Et pour cause, la jeune femme, qui est née et vit à Paris, maîtrise comme personne les tendances. Voire même, a toujours un coup d'avance.

  • Date de naissance : NC
  • Taille : NC

Un CV 100% mode

De fait, rédactrice mode depuis 2006, ayant fait ses armes au Vogue US, au Elle France puis à l'Officiel de la mode et de la couture, Deborah Reyner Sebag a acquis une expertise et un œil qu'elle a depuis mis au profit de sa communauté sur Instagram, qui compte déjà plus de 121 000 followers. Dernièrement, on l'a vue à la Fashion Week de Milan en long trench, bottines blanches et surtout cordons à lunettes accessoirisant les solaires. Le détail qui compte !

It girl avant tout

Invitée des front rows, des évènements mondains et autres lancements de marques, Deborah Reyner Sebag en a profité pour lancer son blog au cours de l'été 2015. Baptisé The Daily Deb, celui-ci est idéal pour tout savoir sur l'actu mode du moment et bien sûr sur la tendance à adopter. "The Daily Deb a pour ADN le "HOW TO WEAR" en ayant toujours à l'esprit que je suis là pour transmettre à mon audience une proposition mode", estime-t-elle sur son blog. Sandale arty, combinaison chic, le bon panier ou encore les grosses baskets, place à un shopping pointu pour trouver votre inspiration.

Collab' chics

Un goût sûr qui se retrouve jusque dans son intérieur. Après avoir vécu dans le Marais pendant très longtemps, depuis 6 ans, elle a trouvé refuge dans une rue calme du 16ème arrondissement. Elle vit ici, dans un appartement de style années 70 très lumineux qu'elle partage avec son mari et ses deux fils. En parallèle, Deborah Reyner Sebag est souvent sollicitée par les marques pour des collaborations. Elle signe la toute dernière avec la marque de joaillerie éthique Innocent Stone. Avec le diamantaire Stéphane Wulwik, fondateur de la griffe, ils ont créé une capsule de bijoux chic et faciles à porter reflétant les envies de l'influenceuse. Au programme : des charms porte-bonheur (palmiers, encres marines, étoiles) et des chevalières au style bohème qui réinterprètent les codes classiques de la joaillerie traditionnelle. Le must : chaque pièce est réalisé en or recyclé ou en diamant de synthèse. Le détail Deborah Reyner Sebag qui fait toute la différence !

Où retrouver Deborah Reyner Sebag  ?

Influenceuses françaises