Noholita : 1 million d'abonnés pour la superstar d'Instagram

Avec sa marque de maillots de bain NHLT et son blog à succès, Noholita s'est facilement imposée comme la fashionista à suivre. Aujourd'hui, plus d'un million de personnes s'inspirent de son quotidien sur le réseau social Instagram !

Noholita : 1 million d'abonnés pour la superstar d'Instagram
© SIPA

C'est avec son blog lancé en 2014 qu'elle devient célèbre. En l'espace d'une année, Noholita décide d'en faire son activité principale. Des centaines de milliers de visiteurs chaque mois sur son site et sur sa page Youtube lancée quelques temps plus tard lui permettent alors de devenir l'une des plus grandes influenceuses françaises. 

Le cap du million d'abonnés

En décembre 2020, Noholita a passé le cap historique du million d'abonnés sur Instagram. Elle est donc désormais une méga-influenceuse. Dans la foulée, la blogueuse française s'est lancée sur TikTok et son audience y est aussi grandissante. Forte de ce succès et de son engagement très fort sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a décidé au début de l'année 2021 d'ouvrir un "showroom". Ce bureau appelé The Hill Door est amené à être un lieu de rencontres autour de son univers et de ses collaborations mode. Toujours accessible malgré son million d'abonnés ? Ses followers veulent y croire !

Son style ultra-populaire : de la mode à la déco

La clé du succès de Noholita est son style polyvalent, composé de marques souvent accessibles. Avec près de 700 000 abonnés sur Instagram, elle est devenue la blogueuse que les marques s'arrachent. Tantôt romantique, tantôt street, elle maîtrise tous les styles en les poussant parfois à l'extrême. Forcément, le nombre de demandes de collaborations va en grandissant. Adidas, Deby Debo ou encore Mon Petit Bikini qui l'invite à imaginer le design de toute une ligne de maillot de bain... On la veut partout !

Grâce à Youtube, son influence ne se limite pas à la publication de quelques photos de looks. Via ses vlogs et ses vidéos conseils, ses followers veulent tout savoir d'elle. Camille Callen, de son vrai nom, devient alors une référence en matière de beauté, de lifestyle, mais aussi de décoration ! Avec des "hauls" d'objets ramenés de ses nombreux voyages, et des DIY, l'appartement de Noholita devient un musée pour ses fans.

Sa propre marque de maillots de bain

Forte de ces collaborations et des milliers de personnes qui la suivent au quotidien, Noholita s'est lancée dans l'aventure mode comme une vraie businesswoman. La marque en question ? NHLT, sa propre collection de maillots de bain qui pourrait s'élargir avec du prêt-à-porter pour les saisons prochaines. Et quelle meilleure ambassadrice que la blogueuse elle-même pour poster les modèles sur Instagram. Bikini ou une pièce, ces accessoires de l'été s'imposent déjà comme des indispensables dans la garde-robe des fashionistas ! Encore une réussite à ajouter au palmarès de Camille. 

Sa vie privée pas si privée…

Logiquement, toute cette popularité implique une intimité un peu plus difficile à gérer… Après une rupture très médiatisée avec Mathieu (blogueur de UpperWestGuys), elle partager tous ses émois sur son blog et ses réseaux sociaux. Aujourd'hui à nouveau heureuse à deux, elle ose enfin s'afficher en couple avec Saam Nas notamment pour des shootings mode. Les fans ont déjà hâte de découvrir ses conseils déco pour leur futur mariage… mais ce n'est pour le moment qu'une prédiction !

Ses origines : mais d'où vient ce bronzage ?

Noholita a la peau mate et n'a de cesse de s'expliquer sur le sujet. Pas d'UV ou d'autobronzant au quotidien selon sa vidéo confessions, cette carnation serait une question de gènes ! La peau métissée de son papa et les origines espagnoles de sa maman sont l'explication à ce bronzage souvent critiqué. La blogueuse ne s'en cache pas, elle aime avoir le teint hâlé et assume d'en avoir fait sa signature. Mais ce n'est pas vraiment autour de ce sujet que tout a commencé. 

Où retrouver Noholita ?

Influenceuses françaises