Caroline Receveur : la première femme en couverture de Forbes France !

Avec près de 3 millions d'abonnés sur Instagram, Caroline Receveur est l'une des blogueuses françaises les plus puissantes. Entre photos de looks et clichés de sa famille sexy, elle s'est créé le fil d'actualité glamour parfait. Zoom sur une carrière par comme les autres... qui vient de prendre un tournant encore plus business.

Caroline Receveur : la première femme en couverture de Forbes France !
© Arthur Mola/AP/SIPA

[MAJ le 19 juin 2019] C'est sur son compte Instagram que Caroline Receveur a bâti son empire médiatique et c'est donc tout naturellement sur ce compte que l'influenceuse française aux 3 millions d'abonnés, devenue une redoutable femme d'affaires, a annoncé la nouvelle : elle devient la première femme à figurer en couverture du magazine Forbes France, pour son numéro d'été 2019 ! Très émue, elle commente son post par ces mots : "OMG ! Je n'ai même pas les mots pour exprimer à quel point je suis touchée, émue et reconnaissante d'avoir été choisie par le magazine Forbes (...) Je réalise aujourd'hui un rêve qui me semblait inaccessible lorsque j'ai lancé ma première société en 2012 à 24 ans. Je n'ai jamais été approchée pour faire une quelconque couverture de magazine (....) et aujourd'hui je réalise ma toute première couverture pour LE plus grand magazine à mes yeux. Comme quoi, tout à un sens même si cela peut prendre plusieurs années avant de le réaliser."

Cette marque majeure de reconnaissance d'un média économique signe définitivement la place de numéro 1 des influenceuses pour l'ex-candidate de télé-réalité, mais est également la preuve de la place primordiale prise en quelques années à peine dans l'économie numérique par toute la cohorte de ces jeunes femmes nées un portable à la main. Qu'on se le dise : ce ne sont pas seulement des poupées bonnes à photographier, mais également des business women avisées ! Et Caroline Receveur est la meilleure ambassadrice de cette nouvelle génération qui entend bien être reconnue à sa juste valeur.

Aujourd'hui, les marques se l'arrachent et elle facture ses apparitions au prix d'une star internationale. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Rappelez-vous comment Caroline Receveur s'est faite connaître alors qu'elle avait tout juste 20 ans...

Télé-réalité : des débuts qu'elle veut oublier ?

En 2008, Caroline Receveur fait son entrée dans la Maison des Secrets… À l'époque, l'émission de télé-réalité Secret Story n'en est qu'à sa deuxième saison et personne n'a conscience de l'impact que peuvent avoir les diffusions sur la popularité d'un participant. La jolie blonde qui passe son temps entre Paris et Metz ne le réalise pas vraiment non plus. À sa sortie (deux semaines après le début du jeu), elle enchaîne les programmes comme Les Anges de la télé-réalité, La Maison du Bluff ou Hollywood Girls. Sa notoriété grandissante va de pair avec les rumeurs de chirurgie esthétique et de relations amoureuses avec d'autres stars du petit écran. Lassée, après avoir co-animé le Mag avec Ayem en 2014, elle décide de se consacrer à d'autres projets plus personnels.

Un style sexy, oui, mais pas trash…

Pas question d'être la Kim Kardashian parisienne pour Caroline Receveur. Elle veut se faire une image de femme sexy mais loin de la télé-réalité. Pour mener à bien cette ambition, Caroline Receveur. lance une marque de thé appelée Wandertea en 2014. Désormais étiquetée femme d'affaires, elle réduit son nombre de photos dénudées sur les réseaux sociaux et se positionne comme une personnalité influente. Un an après, elle atteint son premier objectif en comptabilisant un million d'abonnés sur Instagram. C'est le véritable début de sa carrière d'influenceuse. Chaque nouveau vêtement acheté ou chaque nouvelle coupe adoptée est prétexte à un buzz. Et ce n'est pas près de s'arrêter car, en 2016, sa participation à l'émission Danse avec les Stars ne augmente encore le phénomène. Caroline Receveur intéresse désormais un public plus large que la cible "télé-réalité" souvent comprise entre 15 et 20 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon secret pour sortir sans collants en Automne ? swipe vers la droite #JambesToutesDouces #Braun #BraunAmbassador #ad

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Vie privée : sa grossesse et son bébé

Sa marque est un carton, mais ce n'est pas vraiment ce qui la fait vivre. Influenceuse / blogueuse : voilà le statut qui est réellement la source de revenus de Caroline Receveur. Pour entretenir cette proximité avec ses abonnés, celle qui a récemment troqué ses mèches blondes pour un roux assumé, est prête à tout dévoiler. Après une histoire d'amour (et une rupture) très photogénique avec un mannequin du nom de Valentin Lucas, elle officialise son couple sur Instagram avec son nouveau beau-boyfriend : Hugo Philip. A peine deux ans plus tard, elle annonce sa grossesse. Du ventre rond à la naissance, tout a été partagé par la jolie frenchy. Depuis juillet 2018, son fils Marlon fait donc partie de son fil Instagram. Une future star des réseaux sociaux ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mum & Dad

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Où retrouver Caroline Receveur ?

Caroline Receveur : la première femme en couverture de Forbes France !
Caroline Receveur : la première femme en couverture de Forbes France !

Sommaire Secret Story, Hollywood Girls : ses débuts TV Ses looks : sexy mais pas trash Vie privée : sa grossesse et son bébé   Ses réseaux sociaux [MAJ le 19 juin 2019] C'est sur son compte Instagram que Caroline Receveur a...