Sandales Les Tropéziennes : les meilleurs modèles à shopper

La marque de chaussures Les Tropéziennes est devenue, avec le temps, une véritable institution. Quand on pense sandales et nu-pieds d'été, on pense rapidement à ce chausseur du Sud de la France. mais quels sont les plus jolis modèles à shopper ?

Sandales Les Tropéziennes : les meilleurs modèles à shopper
© Les Tropéziennes

Quand les beaux jours arrivent, les chaussures fermées se retrouvent reléguées au placard pour laisser place aux modèles ouverts. Tongs, sandales ou spartiates, en cuir, en toile ou en polyester, difficile de faire le bon choix. Une marque française apporte la solution avec des sandales féminines et originales. Depuis bientôt 40 ans,  les designers des Tropéziennes proposent des sandales modernes et toujours tendance. Synonymes de farniente et de vacances, elles se porteront en ville comme à la campagne ou en bord de plage. Grâce à des matériaux de haute qualité et à des modèles toujours élégants, la marque s'est hissée à la place de leader sur le marché des sandales pour femmes. Pas toujours facile de s'y retrouver parmi ses nombreux modèles. 

Pour bien choisir vos sandales Les Tropéziennes, commencez par déterminer dans quel genre de modèle vous vous sentirez le mieux. Des spartiates aux brides multiples ou plutôt des sandales à brides simples ? Si vous avez les pieds fins, vous pourrez les mettre en valeur en choisissant un modèle avec des brides en V sur l'avant.  La matière sera aussi un critère déterminant. Les modèles en cuir ont une durée de vie supérieure grâce à un cuir de haute qualité. Très souples, ils seront aussi très confortables. Mais les sandales synthétiques auront l'avantage d'avoir un style incomparable grâce, à un grand choix de couleurs.