Comment porter la salopette en gardant une silhouette féminine ?

La salopette a amorcé son retour dans le dressing des modeuses, portée en version short ou pantalon. Voici 5 astuces pour l'adopter tout en conservant une allure chic et féminine.

La tendance est à une mode régressive qui remet dans la lumière des pièces phares de notre enfance telles que la jupe-culotte et la salopette. Si vous aviez d'ailleurs relégué cette dernière au fond de votre penderie, il est temps de la ressortir : elle sera de nouveau très tendance lors de la saison à venir. Le plus souvent déclinée en jean, elle accompagne les courbes sans les mouler et confère une allure fraîche et juvénile. En version cuir, elle est plus audacieuse, pour un look rock'n'roll qui ne passe pas inaperçu.
Mais comment donner un nouveau souffle à cette pièce, l'adopter sans paraître infantile, mais au contraire jouer avec son côté fun et décalé en l'incorporant habilement dans une tenue féminine et contemporaine ? Réponse à travers 5 vêtements et accessoires faciles à dénicher pour twister votre bonne vieille salopette et la rendre élégante.

Comment porter la salopette en gardant une silhouette féminine ?
Comment porter la salopette en gardant une silhouette féminine ?

La tendance est à une mode régressive qui remet dans la lumière des pièces phares de notre enfance telles que la jupe-culotte et la salopette. Si vous aviez d'ailleurs relégué cette dernière au fond de votre penderie, il est temps de la...