Pronuptia 2019 : une collection magistrale

Le sens du détail, c'est la force de la nouvelle collection de Pronuptia. Cette maison iconique de robes de mariée signe de nouveau des tenues à couper le souffle.

Pour les femmes qui ne veulent pas renoncer à être à la fois glamour, romantiques et audacieuses le jour de leur mariage, Pronuptia a créé une collection de robes de mariée 2019 qui leur correspond. Des robes sans compromis qui épousent parfaitement les courbes féminines pour mieux les sublimer grâce au savoir-faire de la maison. Depuis 1958, elle façonne des créations intemporelles, mais toujours dans l'air du temps… et s'amuse avec les matières et les coupes pour magnifier les femmes le plus beau jour de leur vie. 

Cette année encore, le berceau de la marque, Paris, a inspiré la marque pour une collection sophistiquée qui ravira aussi bien les fans des robes princesses, avec les modèles Flandre, Kennedy ou Bastille, que les mariées bohèmes avec les pièces Bizot ou Marais. On craque aussi tout particulièrement pour l'esprit minimaliste et couture des robes La Perine, Passy et Charonne, dont les structures sculpturales sont divines. Mais pour les mariées intrépides, elles trouveront leur bonheur avec des modèles originaux comme la robe dos nu Bel-Air, en guipure tombant à mi-mollets, ou le costume 3 pièces fluide Wilson, pour un air sexy de garçonne. Enfin, comment ne pas citer la majestueuse robe Haussmann dont le bustier revisité en impose grâce à un fin jeu de transparence ? Que les adeptes des robes de mariée sirènes se rassurent, Pronuptia a aussi pensé à elles avec des modèles comme Lamartine ou Batignoles pour un résultat glamour assuré ! On parie que vous vous laisserez séduire par le Paris de la marque… 

Pour enfiler une petite merveille Pronuptia le jour J, comptez entre 850 à 2250 euros.

Lire aussi