Rime Arodaky 2019 : une ode à la danse

Rime Arodaky vient de dévoiler sa collection 2019 de robes de mariée. Rock et féminines, elles plairont aux futures mariées qui veulent une tenue moderne pour le jour J.

[Mise à jour du 5/10/2018]. Comme chaque année, la collection de la créatrice Rime Arodaky est attendue avec impatience. En 2019, les modèles font référence à la danse classique, symbole d'élégance et de légèreté. Les robes de mariée sont aériennes, drapées et fluides, avec des hauts en tulle travaillés et brodés avec délicatesse. On retrouve également des crop-top, toujours tendance en 2019, mais aussi des jupes sirènes, des dos nus, des robes fourreau ainsi que des jupes fendues, sublimes et sensuelles. Pour sa nouvelle collection intitulée "Til' Dance Do Us Part", la créatrice parisienne mise surtout sur du tulle brodé fleuri à dos effet peau nue, pour jouer davantage sur l'illusion.

Comme à son habitude, Rime Arodaky utilise des matières nobles pour confectionner ses robes, comme des modèles en crêpe, des broderies en mousseline ou encore des perles cousues à la main, comme la robe Giselle. Résultat : une collection poétique et moderne, que les futures mariées auront hâte de porter. Celles à la recherche d'une tenue sexy et chic ne resteront sans doute pas insensibles à la robe Ailey avec son encolure V profonde et son dos nu inversé, qu'elles portent avec une jupe taille haute ajustée et des manches longues en tulle brodé de fleurs. De quoi faire des envieuses le jour J ! Rime Arodaky propose d'ailleurs de délicates robes de mariée à manches longues, qui conviendront parfaitement pour les mariages de printemps, d'automne et d'hiver. Envie d'en découvrir plus ? Jetez vite un œil à la collection 2019 de Rime Arodaky.

Lire aussi