Mariage des stars en 2018 : retour sur les robes les plus glamour

Les people se parent de leur plus belle robe blanche pour dire "Oui" à leur mari. A quel créateur les stars ont-elles fait appel pour confectionner leur robe ? Réponse en images.

A quoi ressemblent les robes de mariée des stars ? Si les personnalités ne dévoilent pas immédiatement leurs photos de mariage, elles partagent tout de même leur tenue. Et parfois, comme Kate Upton, les plus beaux clichés refont surface quelques mois plus tard, voire des années après, à l'occasion de leur anniversaire de mariage. Pour vous donner une idée des modèles portés par les stars, nous avons regroupé pour vous toutes les plus belles robes de mariée des personnalités.

Les mariages people de 2018. L'année se termine en beauté, avec le mariage de Miley Cyrus et l'acteur Liam Hemsworth qui se sont unis en toute discrétion après trois ans de relation. En 2018, nombreuses sont les personnalités à s'être mariées, comme Meghan Markle et le prince Harry, Gwyneth Paltrow, David Hasseloff, Thomas Hollande et Emilie, Vincent Cassel et Tina Kunakey, le tennisman Jo-Wilfried Tsoonga, l'animatrice Ophélie Meunier, Vanessa Paradis ou encore Chiara Ferragni. Qu'elles soient chanteuses, mannequins, actrices ou princesses, les mariages en grand nous font toujours rêver, et la robe de mariée qu'elles portent majestueusement aussi. A quoi ressemblent les stars en blanc ? Quelles robes de mariée portent-elles et quel créateur a été choisi pour confectionner la robe ? Retour sur les robes de mariée de stars les plus glamour... Sélection.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry était très attendu ce 19 mai 2018. Tout comme le celui de Kate et de sa sœur Pippa Middleton, les mariages de la royauté font partie des plus suivis à travers le monde. Et nous avons tous les yeux rivés sur la robe de mariée. Meghan Markle, par son élégance et sa simplicité, a conquis ses fans et les a fait rêver. Pour l'occasion, la duchesse de Sussex portait une robe de mariée Givenchy, réalisée par Clare Waight Keller, la directrice artistique de la célèbre maison française. Elle était ensuite vêtue d'une magnifique robe blanche pour la soirée, signée par la créatrice Stella McCartney.

Lire aussi