Endless Summer, la collection rayonnante de Caroline Takvorian

Aériennes, sensuelles et résolument modernes, les robes qui composent la collection Endless summer de Caroline Takvorian rendent hommage au Sud de la France et à l'astre divin ! Découvrez ces modèles qui ont du caractère et sortent des sentiers battus.

Endless Summer, la collection rayonnante de Caroline Takvorian
© Caroline Takvorian- Collection Endless summer

C'est un joli concours de circonstances qui a amené Carole Takvorian à se consacrer aux robes de mariée. En 2012, la créatrice se fiance, mais réalise qu'elle ne parvient pas à trouver la robe de ses rêves. Les essayages lui donnent l'impression de faire un retour dans le passé et elle se refuse à choisir un modèle par dépit. Des idées plein la tête, Caroline Takvorian sort ses crayons pour imaginer la robe qui lui correspond et qu'elle souhaite porter lors du plus jour de sa vie. Quelques semaines plus tard, la première robe de mariée de Caroline Takvorian est montée. La créatrice réalise que le modèle séduit ses amies et qu'elle prend plaisir à utiliser des matières monochromes. Elle décide alors de se lancer et sort sa première collection ! Depuis, Caroline Takvorian ne cesse de vouloir réunir les univers de la mode et du mariage et propose des modèles uniques aux mariées à la fois audacieuses et sûres d'elles !

Endless summer, une collection sensuelle

Avec sa nouvelle collection Endless summer, Caroline Takvorian nous emmène sous le soleil de Ramatuelle où la nature brute et sauvage met en valeur 10 robes au style affirmé. Fidèle à ses influences haute couture, la créatrice a imaginé des modèles très féminins à la fluidité maîtrisée et aux détails affirmés. Les matières utilisées cette saison sont nobles et naturelles. La dentelle de Calais est interprétée avec modernité sur la robe Miller grâce à des motifs oversize et des placements asymétriques. Le crêpe et l'organza de soie sont sublimés sur les modèles Lou et Billie. Quant aux bas de robes légèrement évasés, ils donnent une belle allure ! Découvrez les modèles de la collection Endless Summer.

Prix : entre 2 900 euros et 3 600 euros. Site : www.carolinetakvorian.fr

Robe-Aaron-Caroline-Takvorian
Robe Aaron, Collection Endless summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Lou-Caroline-Takvorian
Robe Lou- Collection Endless summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Cassie-Caroline-Takvorian
Robe Cassie- Collection Endless summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Aston-Caroline-Takvorian
Robe Aston- Collection Endless summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Drew-Caroline-Takvorian
Robe Drew- Collection Endless summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Lenny-Caroline-Takvorian
Robe Lenny- Collection Endless Summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Holly-Caroline-Takvorian
Robe Holly- Collection Endless summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Billie-Caroline-Takvorian
Robe Billie- collection Endless summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Barley-Caroline-Takvorian
Robe Barley, collection Endless Summer © Caroline Takvorian 2020
Robe-Miller-Caroline-Takvorian
Robe Miller- Collection Endless Summer 2020 © Caroline Takvorian

Endless Summer, la collection rayonnante de Caroline Takvorian
Endless Summer, la collection rayonnante de Caroline Takvorian

C'est un joli concours de circonstances qui a amené Carole Takvorian à se consacrer aux robes de mariée. En 2012, la créatrice se fiance, mais réalise qu'elle ne parvient pas à trouver la robe de ses rêves. Les essayages lui donnent...