Pronuptia 2020 : découvrez les nouvelles robes de mariée

Le raffinement est la ligne conductrice de la nouvelle collection de Pronuptia. Cette maison iconique de robes de mariée signe de nouveau des tenues féminines qui rendent hommage à la capitale.

Glamour, romantiques et audacieuses, les robes de mariée Pronuptia s'adaptent à tous les styles et à toutes les morphologies. La nouvelle collection 2020 propose des robes sans compromis qui épousent parfaitement les courbes féminines pour mieux les sublimer grâce au savoir-faire de la maison. Depuis 1958, elle façonne des créations intemporelles, mais toujours dans l'air du temps… et s'amuse avec les matières et les coupes pour magnifier les femmes le plus beau jour de leur vie. 

Cette année encore, Paris, le berceau de la marque, a inspiré ses créateurs pour une collection sophistiquée qui ravira aussi bien les fans des robes princesses, avec les modèles Zola ou Boétie, que les mariées bohèmes avec la pièce Pleyel. On craque aussi tout particulièrement pour l'esprit minimaliste et couture des robes Olympe et Victoire, dont les structures sculpturales sont divines. Les mariées intrépides, trouveront leur bonheur avec des modèles originaux comme la robe Duvernel, parsemée de plumes. Que les adeptes des robes de mariée sirènes se rassurent, Pronuptia a aussi pensé à elles avec des modèles comme Prado ou Daumesnil pour un résultat glamour assuré ! On parie que vous vous laisserez séduire par le Paris de la marque… Prix des robes de mariée Pronuptia : entre 920 à 3800 euros.

Pronuptia 2020 : découvrez les nouvelles robes de mariée
Pronuptia 2020 : découvrez les nouvelles robes de mariée

Glamour, romantiques et audacieuses, les robes de mariée Pronuptia s'adaptent à tous les styles et à toutes les morphologies. La nouvelle  collection 2020  propose des robes sans compromis qui épousent parfaitement les courbes féminines pour...