Des robes de mariée à manches longues pour le jour J

Les robes de mariée à manches longues, ou trois-quart, ont la côte depuis plusieurs années ! Leur style et leur modernité plaisent aux créateurs qui s'amusent à concevoir des pièces toujours plus originales pour le plaisir des mariées frileuses.

Si votre mariage est prévu entre les mois d'octobre et mars, ou dans une région où la météo est capricieuse... Prévoyez le coup en optant pour une robe de mariée à manches longues ou trois quart. Chic et modernes, ces modèles subliment la silhouette et valorisent en plus le joli bracelet sur lequel vous avez craqué pour habiller votre poignet... Dans les dernières collections 2019-2020, les créateurs n'hésitent pas à proposer des modèles plus enveloppant, et c'est tout aussi joli qu'une robe bustier ! Plus besoin d'ajouter de boléro et autres vestes pour se couvrir les épaules : les manches longues réchauffent et donnent du style grâce aux dentelles, tulles et broderies en tous genres. Ces modèles apportent une touche de féminité supplémentaire, beaucoup d'élégance et même très souvent, un indéniable côté sexy. Une belle manière d'épouser le corps et d'affiner encore plus la silhouette... Car l'avantage des manches longues, c'est bel et bien de structurer l'allure selon les morphologies. La plupart des modèles jouent avec des effets de transparence, un décolleté ou encore un dos nu. Alors, tentée ?

Des robes de mariée à manches longues pour le jour J
Des robes de mariée à manches longues pour le jour J

Si votre mariage est prévu entre les mois d'octobre et mars, ou dans une région où la météo est capricieuse... Prévoyez le coup en optant pour une robe de mariée à manches longues  ou trois quart. Chic et modernes, ces modèles subliment la...

Tendance 2019