Laure de Sagazan s'associe à la marque Oh My Cream

La créatrice de robes de mariée accompagne les femmes le plus beau jour de leur vie. Celles qui porteront un modèle de sa collection bénéficieront de soins beauté !

Laure de Sagazan s'associe à la marque Oh My Cream
© Vladimir Voronin-123rf

Après s'être associée à Dorothée Flores pour la création d'accessoires de mariée, Laure de Sagazan collabore cette fois avec la marque de beauté initiée Oh My Cream. Les futures mariées qui porteront une robe de mariée de la créatrice pourront bénéficier gratuitement d'un coaching beauté personnalisé, directement réalisé par des expertes dans l'un des concept-stores Oh My Cream. 

Des soins sur mesure pour le jour J. Deux rendez-vous sont ainsi proposés aux futures mariées : le premier pour un diagnostic de peau et un soin du visage adapté à leurs besoins, d'une durée de 75 minutes. Le second rendez-vous inclut un soin du visage de 30 minutes et un cours de maquillage pour rayonner le jour de votre mariage ! Alors, si vous avez prévu de porter un modèle Laure de Sagazan le jour J, faites une pierre deux coups en profitant de cette offre beauté !

Plus d'infos sur www.ohmycream.com

Oh My Cream s'associe à la créatrice Laure de Sagazan © Oh my Cream

Lire aussi