La lune de miel paradisiaque de Pippa Middleton

Pippa Middleton s'est mariée au millionnaire James Matthews le 20 mai dernier. Les époux s'envolent à présent pour une lune de miel mémorable. Direction la Polynésie française, l'Australie et l'Ecosse !

La lune de miel paradisiaque de Pippa Middleton
© NewspixShutterstockSIPA

Pippa Middleton a vécu un véritable mariage de princesse ! Le 20 mai dernier, la sœur de la duchesse de Cambridge a épousé le millionnaire James Matthews dans une magnifique robe de mariée signée Giles Deacon. Le couple s'est uni à l'église St Mark, à Englefield, dans le Berkshire où vivent les parents de Pippa, Mais après les mois de préparation et l'organisation de ce mariage très médiatisé, les époux se sont envolés dès le lendemain de leurs noces ! Direction les îles pour une lune de miel des plus paradisiaque. Voici leur parcours :

Le paradis en Polynésie française. Le couple a été aperçu le 21 mai à l'aéroport de Los Angeles, pour se rendre en Polynésie française. Ce serait à Tetiaroa que Pippa et James auraient posé leurs valises pour un dépaysement total. Il s'agit en fait de petits îlots situés au nord de Tahiti. Les jeunes mariés ont été accueillis à l'hôtel The Brando, un établissement écolo proposant des piscines privées en plein lagon. Ils auraient été aperçus en train de faire du paddle sur cette eau turquoise, et de se promener en amoureux, sur la plage de sable blanc. De quoi nous faire rêver !

 

Beach villa with a view! : @beademol #thebrando #tahiti #tetiaroa #frenchpolynesia #luxurytravel #luxuryresort

Une publication partagée par The Brando (@thebrandoresort) le

Escale à Sydney. La lune de miel ne s'arrête pas là pour Pippa et James Matthews ! Après dix jours de détente, les époux ont fait une halte à Sidney ce mercredi 31 mai pour découvrir la côte australienne. Ils ont ainsi pris un bateau pour une petite balade en mer, puis un hydravion pour rejoindre le restaurant Cottage Point Inn dans lequel des amis les attendaient.

Pippa et James Matthews en Australie, le 31 mai 2017. © Lloyd Newspix Shutterst SIPA

Les jeunes mariés auraient prévu de poursuivre leur lune de miel en Ecosse, selon le journal The Sun, et de se rendre à la finale de Roland Garros qui aura lieu les 10 et 11 juin.

Lire aussi

La lune de miel paradisiaque de Pippa Middleton
La lune de miel paradisiaque de Pippa Middleton

Pippa Middleton a vécu un véritable mariage de princesse ! Le 20 mai dernier, la sœur de la duchesse de Cambridge a épousé le millionnaire James Matthews dans une magnifique robe de mariée signée Giles Deacon. Le couple s'est uni à l'église...