JDF > Maman > Maternités > Hérault > Montpellier > Maternité de la Polyclinique Saint-Roch

Maternité de la Polyclinique Saint-Roch (Montpellier)

Adresse de la Maternité de la Polyclinique Saint-Roch

Polyclinique Saint-Roch
43 Rue du Fbg Saint-Jaumes
34000 Montpellier

Téléphone : 04 67 61 88 88
Télécopie : 04 67 61 88 99
Sur le Web : http://www.oc-sante.fr

Plan d'accès de la Maternité de la Polyclinique Saint-Roch

Maternité de la Polyclinique Saint-Roch : votre avis sur la maternité

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(3 avis)

Signaler Maud -  06/06/2021
Médiocre

A éviter absolument !!! J'ai vécu un accouchement particulièrement traumatisant. Et 1an et demi.apres je n'en suis toujours pas remise !!!! Des sages femmes qui ne viennent pas vous voir alors que j'allais très mal, que l'on doit supplier de vous ausculter alors que jaccouchais et qui finissent pas me faire marcher dans tous l'hôpital pour aller en salle d'accouchement ! Et cerise sur le gâteau 45 mins d'attente en position dos arrondi (juste une torture )pour attendre l'anesthésiste qui me rate 3 fois la péridurale !!!! Une honte de voir ça en 2021, je ne souhaite à personne un accouchement pareil! Surtout n'allez pas là bas pour accoucher !!!!!!

Signaler lilasblanc -  09/03/2016

CONCERNE LES NOUVEAUX LOCAUX DE LA POLYCLINIQUE ST ROCH 560, avenue du Colonel André Pavelet

Bonjour,
Après avoir rendu visite à une parente récemment opérée dans vos nouveaux locaux, j'ai dû retourner chez moi faute de place de parking.
Pourquoi avoir bâti cette clinique à un endroit peu commode d'accès et avec un aussi petit parking qui est déjà archi plein et, une honte, payant (çà rapporte! Même les taxis et ambulances n'arrivent pas à s'arrêter.
De même, je ne souhaiterais pas y être hospitalisée car les chambres n'ont qu'une petite baie vitrée, surtout que les immeubles sont très proches les uns des autres, ce qui ne fait pas rentrer beaucoup de lumière dans les chambres.
Pas de jardin non plus pour promener les personnes que l'on vient visiter !
LAMENTABLE, quelle tristesse doivent ressentir les personnes hospitalisées (ainsi que les visiteurs)!

Signaler Epodu34 -  11/09/2015
Pas mal

En tout cas etant actuellement a la maternité pour la première et ayant un petit qui dort mal, ne comptez surtout pas sur certaines aide-soignantes, auxi puericultrice pour leur respect du sommeil..... A peine endormi vous pouvez compter sur elles pour des reveils brutaux et des nuits à rallonges ce qui vous donne une furieuse envie de quitter les lieux.... Et vu les depassements..... C'EST JUSTE UNE VERITABLE HONTE !!!!!! ..... Du premier au dernier jour c'est juste un calvaire, s'il conserve ces personnes au nouveau etablisssement ce sera juste infernale pour les futurs parents...... Et vous compterez aussi sur leur franchise pour vous expliquer "phrase super rodée" c'est la vie de parents en se barrant vers la porte en te laissant le petit en crise de nerfs vu la brutalité du reveil..... Les seuls personnes que je remercierai sont les personnes de la nurserie, le gardien de parking, les ash ainsi que les personnes de l'accueil........
Et surtout les gyneco.....

Le reste ....... Merite de partir a la benne ou direction pole emploi.......
Fin du coup de gueule !!!

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.