Le marché de Noël de Portsmouth, en Angleterre, transporte les visiteurs à l'époque victorienne avec ses costumes d'époque, ses stands traditionnels et son ambiance rétro unique.
Quoi de mieux que de faire un marché de Noël au cœur du village du père Noël en Laponie. Vous pourrez ainsi le rencontrer et découvrir les traditions lapones, tout en profitant des paysages enneigés.
À Zurich, vous ne verrez jamais un arbre de Noël aussi étincelant. Il est couvert de centaines de cristaux Swarovski, et le marché a lieu dans la gare centrale de la ville.
La localisation du marché de Noël de Petzen en Autriche est exceptionnelle : il se situe sur une montagne accessible que par téléphérique, offrant une vue panoramique.
Le marché de Noël de l'île de Madère se distingue en partie par ses décorations exotiques et son cadre tropical qui contraste avec l'hiver traditionnel.
Chaque année, le marché de Noël de Tallinn en Estonie s'installe dans le vieux quartier médiéval de la ville.
L'expérience est totale au marché de Noël de Valkenburg, aux Pays-Bas. Il se tient dans des grottes souterraines, offrant une expérience féérique parmi des sculptures, fresques et décors illuminés.
Le marché de Noël de Göteborg a lieu dans le parc d'attractions Liseberg, illuminé de millions de lumières, combinant aussi attractions, patinoire et stands traditionnels.
Pour en prendre plein les yeux, direction le marché de Noël de Breitnau, en Allemagne, situé sous un viaduc ferroviaire spectaculaire dans la Forêt-Noire. Le décor est magique !