People : frères et sœurs, tendres et complices

Câlins, complices et tendres, les frères et sœurs célèbres témoignent leur tendresse à travers de jolis clichés. Instants volés, moments complices, gros câlins... Découvrez les photos des fratries repérées sur les réseaux sociaux des people.

[Mise à jour du 22/10/2018] Dès la naissance de leur enfant, les parents se font une joie de partager les plus belles photos de leur nouveau-né. Et lorsque le deuxième bébé vient au monde, ce sont les clichés des frères et sœurs qui les font craquer. En effet, prendre l'aîné en train de tenir dans ses bras son petit frère ou sa petite sœur reste un souvenir mémorable, que l'on garde précieusement dans les albums de famille. A la naissance du prince Louis, la duchesse de Cambridge a tenu à prendre en photo son troisième enfant dans les bras de sa soeur Charlotte. C'était d'ailleurs le cas en 2015, lors de la naissance de la fillette. Kate Middleton et le prince William avaient choisi de présenter leur fille Charlotte, dans les bras de George, comme pour témoigner de son amour et de son côté protecteur. La photo, publiée sur les comptes Twitter et Facebook de Kensington Palace, avait alors fait le tour du monde. 

Alicia Keys, Jessica Alba, Laetitia Hallyday, Mariah Carey, Britney Spears, Alyssa Milano, Zoé Saldana, Jennifer Lopez, Amel Bent, Kate Middleton, Madonna... D'autres people n'hésitent pas non plus à publier, régulièrement sur leurs réseaux sociaux, des clichés de leurs enfants, à la fois complices, tendres, espiègles, farceurs ou sages comme des images. A la naissance, à la maison, en vacances, ou sur le chemin de l'école... Frères et sœurs prennent la pose. On les découvre ainsi s'amuser, se déguiser, se faire un bisou ou un câlin, ou tout simplement sourire devant l'objectif pour le plus grand plaisir de leurs parents, et des internautes. A la rédaction, nous avons aussi craqué pour ces petites bouilles, et nous vous les faisons partager dans cette sélection pleine de fraternité et d'amour. 

Lire aussi :