Reine de la nuit et surtout... maman ! Un bébé au bout de 15 ans d'idylle !

Au tout début de ce conte de fées moderne, un coup de foudre entre deux personnes qui travaillent dans le milieu de la nuit. De leur rencontre naîtra un couple mais aussi un tandem. Leur mot d'ordre : le travail. C'est à force de persévérance que Cathy Guetta passe de barmaid, à s'occuper des vestiaires dans une boîte de nuit, au statut de directrice artistique, puis patronne de plusieurs établissements. Cathy et David Guetta, chacun issu d'un milieu modeste, ont démarré de zéro. Mais avec le goût de l'effort, et du combat. Peut-être un peu trop ?

Quelques années plus tard à mener ce rythme tambour battant, c'est la santé de David qui le rappelle à l'ordre : "Cet accident vital a joué un rôle dans le fait de construire une famille. Avoir un enfant a été une prise de conscience... la vie n'est pas éternelle !", se souvient Cathy Guetta. "Nous nous aimions depuis tant d'années... et nous n'avions pas matérialisé cet amour !". C'est alors que naît Tim-Elvis, après 15 ans d'idylle. Un prénom donné notamment en l'honneur du King.

"Nous voulions être disponibles dans nos têtes et dans le temps"

Cathy Guetta avoue aussi qu'avant ce moment précis, il n'y avait pas vraiment de place dans leur vie mouvementée pour un enfant : "Nous travaillions jusqu'à 16 heures par jour ! Nous voulions avoir les moyens d'élever un enfant et tout lui donner, être disponibles dans nos têtes et dans le temps. Car cela demande toute une organisation, d'être parents !".

Quatre ans après la naissance de Tim-Elvis, une petite sœur vient au monde, comme une évidence pour le couple Guetta. "Je suis issue d'une fratrie de trois enfants, et avec David, on a vite eu envie d'un deuxième", explique-t-elle ; d'où l'arrivée d'une petite Angie, 3 ans et demi aujourd'hui. Avoir pris son temps pour avoir des enfants, Cathy en est heureuse : "J'avais déjà fait toute une partie de ma carrière, je n'éprouvais donc aucune frustration par rapport à cela", conclut-elle.

Sommaire