Meilleurs Kickers enfant : notre sélection de chaussures

Cette marque française créée en 1970 est incontournable ! Déclinées pour les bébés et les enfants, ces chaussures sont à la fois pratiques, élégantes et confortables. Notre sélection pour dénicher des Kickers à petit prix pour les enfants.

Meilleurs Kickers enfant : notre sélection de chaussures
© 123RF / Olesia Bilkei

Au même titre que les vêtements, les chaussures pour enfant nécessitent un choix rigoureux, surtout pour les bébés qui apprennent à marcher. Les modèles de la marque Kickers sont parfaits pour tous les âges. Le plus souvent, l'extérieur est en cuir, ce qui les rend plus résistantes sur la durée et confortables. Les semelles en caoutchouc sont idéales pour les tout-petits qui ne risquent pas d'avoir mal aux pieds. La marque Kickers propose une grande variété de modèles, aussi bien pour les garçons que pour les filles. Baskets, bottillons, bottines, bottes, sandales, derbies, chaussons, ballerines... Les parents ont l'embarras du choix.

La plupart des modèles pour enfant proposent aussi des pointures adaptées aux bébés, avec des chaussures conçues spécialement pour les tout-petits. De la boucle aux lacets, en passant par la fermeture éclair et les scratches, les modèles s'adaptent aussi pour vous faciliter la vie au quotidien et permettre aux enfants de mettre leurs chaussures seuls, comme des grands. N'oublions pas que la marque est connue pour ses points rouge et vert sous les semelles, qui permettent de ne pas se tromper de pied quand on les chausse. Avec cet aspect pratique, les enfants vont adorer les enfiler ! Les Kickers s'adaptent à toutes les morphologies, et certains modèles sont même adaptés aux besoins spécifiques, comme les pieds larges. Les couleurs classiques, vives, ou pastels séduiront aussi les parents. Découvrez notre sélection de modèles pour les petits pieds de votre enfant !