Les meilleures toupies beyblade : comment choisir les modèles et accessoires ?

Pour vivre l'aventure beyblade, découvrez notre sélection de toupies, de Beystadium, d'accessoires...beyblade se décline sous des formats multiples et avec une palette large d'accessoires, pour travailler son esprit de compétition et devenir un adversaire redoutable avec des toupies explosives !

Les meilleures toupies beyblade : comment choisir les modèles et accessoires ?
© Olha Pohorielova - 123RF

Parmi les jeux à succès de ces dernières années, figure les toupies Beyblade ! Cette marque a réussi le pari de remettre au goût du jouer et presque de révolutionner l’utilisation de la toupie. Oubliez les toupies de papy avec lesquelles il ne se passait rien de spécial et avec lesquelles on s’ennuyait rapidement. Avec les toupies Beyblade, votre enfant entre dans un monde vraiment fun et coloré. Inspirées de l’univers des mangas japonais, les toupies Beyblade aident votre enfant à faire marcher son imagination. Le principe est simple : à lui construire sa toupie en utilisant les pièces qu’il veut. Les pièces sont interchangeables et les combinaisons totalement infinies ! Une fois assemblées, les toupies sont lancées les unes contre les autres comme dans un « combat ». Celle qui perd est celle qui éclate complètement en première.

En plus du dessin animé Beyblade, il existe aussi une application mobile pour que votre enfant puisse partager les photos de ses toupies originales et les résultats de ses matchs avec ses petits camarades. Il existe même des arènes de jeu pour organiser des matchs et des tournois. Bref, les toupies Beyblade offrent tout un univers ! Si votre enfant tient absolument à se plonger dans cet univers et que vous n’y connaissez absolument rien, voici un éclairage rapide qui devrait pouvoir vous aider à y voir plus clair.