Meilleur coffret Pokemon avec les jeux de cartes des superhéros

Toutes les aventures de Pikachu et ses copains dans cette sélection de coffrets coups de coeur. Des cartes de superhéros à collectionner pour jouer avec ses amis et stimuler son imagination !

Meilleur coffret Pokemon avec les jeux de cartes des superhéros
© Amazon

Pokémon est l’une de ces séries animées qui a bercé l’enfance de nombreuses générations d’enfants. Qui ne connait pas la célèbre devise « Attrapez-les tous » et la plus mignonne des mascottes qu’est Pikachu ? L’univers de Pokémon n’a cessé de grandir et de s’étendre : en jeux vidéo, en cartes à collectionner et en dessin animé. Chaque année, une saison de Pokémon sort avec son lot de nouveaux contenus et notamment de Pokémons. Intemporel, addictif, passionnant, les qualificatifs ne manquent pas pour rappeler à quel point cette licence est un succès. Parmi les produits dérivés, on retrouve évidemment les fameux Jeux de Cartes à Collectionner (JCC). Aussi bien pour jouer à plusieurs que pour sa collection personnelle, les cartes Pokémon existent depuis des décennies et n’ont cessé de s’étoffer avec de nouveaux Pokémons et de nouvelles séries.

Pour être un bon dresseur (et surtout un bon collectionneur), il est essentiel de démarrer sur de bonnes bases. En plus du simple booster, à savoir un sachet contenant dix cartes Pokémon aléatoires, il existe des coffrets. Ceux-là réunissent de nombreux contenus en plus des boosters, à un prix parfois très avantageux. L’intérieur de ces coffrets est souvent très alléchant et incite davantage à s’orienter vers ce type de produit que vers les classiques boosters. Cependant, il existe de très nombreux modèles et savoir quel coffret acheter pour soi ou pour son enfant n’est pas une mince affaire. Il faut toujours se renseigner sur la série et la génération du coffret : selon que vous soyez nostalgiques ou dans l’ère du temps, il faudra davantage s’orienter vers un modèle d’ancienne génération ou de nouvelle génération. Certaines boites offrent également un Pokémon en particulier, il est dans ce cas mis en effigie sur la couverture.