Meilleurs Display Pokémon à collectionner

Avec ces boosters Display Pokémon, vos enfants pourront collectionner des cartes rares, des extensions et également des cartes "reverse". Les boîtes Soleil et Lune, Impulsion Turbo, Ciel Rugissant n'attendent que vos apprentis dresseurs ! Notre sélection.

Meilleurs Display Pokémon à collectionner
© Mikhailkayl - 123RF

Véritable phénomène de société depuis sa création en 1996, la licence Pokémon attire petits et grands à travers différents supports. Ces petites créatures se sont aussi déclinées en cartes à jouer, ce qui fait le bonheur des amateurs de compétitions et des collectionneurs en herbe. Difficile d'y échapper dans la cour de récréation et cela demande un budget conséquent pour se procurer les fameux boosters qui renferment parfois des cartes d'une rareté que seuls les connaisseurs peuvent apprécier. 
Heureusement, l'éditeur Nintendo met à disposition des displays Pokémon qui comprennent 36 boosters pour environ 360 cartes. Malgré le coût élevé de ces packs, c'est un bon moyen pour compléter une collection ou se lancer dans un des nombreux tournois régulièrement organisés à travers le monde. Il faudra tout de même être prudent car chaque display est dédié à une extension de base sur presque 80 existante. Il va donc falloir prêter une attention toute particulière à celle que vous voulez acquérir avant de réaliser un achat. 
Chaque display Pokémon est composé de cartes aléatoires contrairement aux decks dont le contenu est détaillé directement sur l'emballage. Ainsi, il n'est pas aisé d'y acquérir une carte bien précise. Malgré la somme importante que vous pouvez investir dans l'obtention d'un tel article, il n'est pas impossible d'être finalement déçu et surtout de se retrouver avec plusieurs éléments en double voire plus.