Meilleurs Kickers enfant : notre sélection de chaussures

Cette marque française créée en 1970 est incontournable ! Déclinées pour bébé, femme, homme et enfant, ces chaussures sont à la fois jolies et confortables. Voici une sélection pour faire votre choix et dénicher des Kickers à petit prix pour les enfants.

Meilleurs Kickers enfant : notre sélection de chaussures
© Kickers

Au même titre que les vêtements, les chaussures pour enfant nécessitent un choix rigoureux et une surveillance constante de la part des parents. Si votre enfant est âgé de moins de 5 ans, sa pointure évolue deux à trois fois par an. Par la suite, les pointures changent une à deux fois sur le même intervalle de temps.

En fonction des désirs de l’enfant et de votre souhait, le système de fermeture peut être à scratch, à boucle ou à lacets. Les scratchs présentent l’avantage de la praticité, tandis que les lacets les familiarisent déjà avec des chaussures « classiques ». La boucle, elle, est un excellent compromis. Dans tous les cas, assurez-vous que la chaussure est maintenue fermement, sans pour autant comprimer le pied.

Les Kickers pour enfant se déclinent pour les bébés, les garçons et les filles. Elles offrent la même variété que pour les modèles adultes. Baskets, bottillons, sandales, derbies, chaussons et ballerines… Choisissez des modèles solides pour les jeux et les activités de plein air. Votre enfant peut également être élégant pour les sorties ou les soirées en famille avec des chaussures à la mode, aux tons neutres.

Des chevilles fines aux pieds potelés, la gamme Kickers enfant propose des chaussures adaptées pour toutes les morphologies. Ce critère est d’autant plus important pour les enfants afin de veiller à leur bonne croissance.