Quand les stars font du ski en famille

Dès que les premiers flocons commencent à tomber, les stars et leurs enfants ne résistent pas à l'appel de la neige. Descentes en ski, promenade en luge, concours de bonhomme de neige... Les people nous partagent leurs plus belles photos de vacances aux sports d'hiver.

En hiver, les stars aiment prendre un bon bol d'air frais et en profitent pour passer du bon temps en famille ! Et dès que quelques flocons se mettent à tomber, elles retrouvent leur âme d'enfant, s'amusent dans la neige et immortalisent ces instants avec de jolis clichés tout blanc. Qui sont les rois des pistes et les passionnés de glisse ? Qui, au contraire, préfèrent se balader dans la poudreuse et créer de magnifiques bonhommes de neige ? Elodie Gossuin, Mariah Carey, Katherine Heigl... Quoi qu'il en soit, la neige semble mettre tout le monde d'accord. Florilège des plus beaux clichés des stars. 

Tout schuss ! Que ce soit dans leur station de ski préférée ou dans des destinations de rêve, certaines célébrités nous partagent des photos de sublimes paysages. C'est notamment le cas de la chanteuse Alizée, qui s'est promenée avec sa fille au cœur des montagnes corses, ou encore de Mark Zuckerberg, qui s'est reposé en famille avec une magnifique vue. Certaines stars adorent arpenter les pistes de ski et semblent s'éclater, comme Natalia Vodianova et Ian Ziering. D'autres en profitent pour faire découvrir à leurs bouts de chou de nouvelles choses : c'est le cas de Gabriella et Jacques, les jumeaux de la princesse Charlène et du prince Albert de Monaco, qui ont pu approcher un empereur royal. Enfin, Elodie Gossuin et ses jumeaux préfèrent quant à eux chausser des raquettes et partir en randonnée. Dans tous les cas, c'est l'occasion pour les people de partager d'incroyables photos avec leurs enfants dans les chemins enneigés et les paysages d'ivoire.

Lire aussi :