La Reine des Neiges 2, au cinéma le 20 novembre 2019

Après la comédie musicale à à New-York, La Reine des Neiges revient sur grand écran en novembre 2019. En attendant, les fans d'Olaf, Anna et Elsa ont le temps d'apprendre la nouvelle chanson : "Un grand jour pour toi".

La Reine des Neiges 2, au cinéma le 20 novembre 2019
© La Reine des Neiges

Cela fait près de cinq ans que la Reine des Neiges a séduit petits et grands à travers le monde, tant par ses chansons que par son histoire attachante. Si vous avez hâte de connaître la suite des aventures d'Elsa et Anna, les sœurs d'Arendelle, et de retrouver Olaf, ce bonhomme de neige rigolo ainsi que tous leurs amis, sachez que la Reine des Neiges 2 est en préparation. Alors qu'il avait été annoncé pour avril 2018, le second volet du dessin animé de Disney sortira finalement en salles le 20 novembre 2019. Les enfants devront donc patienter encore un an avant de voir leur dessin animé préféré sur grand écran ! Pour les aider à trouver le temps moins long, on partage avec vous la nouvelle chanson de la Reine des Neiges 2, qui devrait détrôner le titre phare "Libérée, délivrée". Cette nouvelle version promet de faire fureur auprès des tout-petits qui ne s'en lasseront pas. "Je veux que ce jour soit un grand jour pour toi", seront les prochaines paroles que vous entendrez certainement à longueur de journée ! De nouveau réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, ce deuxième volet promet donc de belles chansons qui transporteront petits et grands. Pour preuve : la musique sera composée par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, qui ont contribué à la réussite de la première version du film.

Dans ce nouveau dessin animé, Elsa prépare une fête d'anniversaire pour sa sœur Anna. Gâteau, réception, banderoles, cadeaux... Elle souhaite que tout soit parfait pour cet événement ! Aidée de ses amis Kritoff, Sven et Olaf, elle ne s'attendait pas à ce que ces derniers soient quelques peu maladroits. Ni même que son rhume perturbe les festivités, puisque chaque fois qu'elle éternue, elle crée de petits bonhommes de neige agités, farceurs, gourmands et perturbateurs. Mais la surprise fait tout de même son effet puisqu'Anna profite de ce "grand jour". Elsa, sa sœur et ses amis, devront pourtant réparer les dégâts après avoir givré accidentellement toute l'île voisine, au sud d'Arendelle.

Lire aussi