Les enfants de stars les plus stylés

Les enfants de stars les plus stylés Égéries de grandes marques, habitués des Fashion Week ou marchant dans les pas de leurs parents, les enfants de stars ont souvent la mode dans le sang ! Preuves en images.

[Mis à jour le 18/09/18] Les people font particulièrement attention aux looks de leurs enfants, et ce dès le plus jeune âge. Blue Ivy, la fille de Beyoncé, Haven ou Honor, les filles de Jessica Alba ou encore Lourdes, la fille de Madonna affichaient, déjà petites, un style soigné, à la pointe des tendances. Rien d'étonnant car lors des défilés ou des événements médiatiques, les enfants de star sont habitués à côtoyer des célébrités ou des pointures de la mode. Vêtements et chaussures de marques, accessoires stylés, coiffure sophistiquées, rien n'est laissé au hasard ! Premiers rangs des défilés, Fashion Week, événements mondains ou sessions shopping... Les enfants de stars adorent la mode et le font savoir ! Photos. 

Si certaines stars restent discrètes sur leur vie privée et sur leur famille, d'autres people aiment poster régulièrement des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Et en général, leurs bouts de chou sont particulièrement stylés : headband à fleurs, manteaux de fourrure, perfecto, boots en cuir ou sacs de luxe... Il arrive même qu'ils soient les copies conformes de leurs parents : que ce soient Leni, la fille d'Heidi Klum ou Ilona Smet, la fille d'Estelle Lefébure qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à leurs mamans ou encore certaines stars qui s'amusent parfois à habiller leurs enfants avec, quasiment, la même tenue qu'eux. Ce fut, par exemple, le cas de Beyoncé qui n'a pas hésité à faire porter une robe de princesse à sa fille Blue Ivy à l'occasion des MTV VMA. Certains enfants ont déjà tout compris à la mode ! En effet, North la fille de Kim Kardashian arbore déjà un sens du style irréprochable, avec son manteau de fourrure et son sweat ultra trendy. Heureusement, d'autres stars habillent leurs enfants d'une manière plus simple et c'est l'idéal pour piocher des idées de tenues pour nos propres enfants ! Et cela est d'autant plus facile que les marques sont nombreuses à proposer des vêtements qui ressemblent à ceux des enfants de stars. A l'occasion de la Fashion Week parisienne, zoom sur les enfants de stars les plus stylés.