Ecoles > Haute-Garonne > Toulouse > Lycée professionnel Stéphane Hessel

Lycée professionnel Stéphane Hessel (31000, Toulouse)

Voir aussi :

Implanté chemin Cassaing dans l'est de Toulouse, le lycée professionnel Jolimont propose toute une série de filières pour former les jeunes toulousains aux métiers techniques d’aujourd’hui et de demain. On y enseigne entre autres, avec un maximum de passerelles entre la théorie et la pratique, les métiers de l’artisanat, de la communication, du commerce, de l’énergie, de la sérigraphie industrielle, du secrétariat, etc. Les lycéens de cet établissement toulousain peuvent prétendre décrocher un diplôme au bout de deux années d’études (CAP ou BMA) ou en trois années d’études (Bac Pro) après le collège. Doté d’un internat et d’un restaurant scolaire, le lycée professionnel Jolimont affiche un taux de réussite au baccalauréat de 77% en 2016, ce qui le positionne dans le milieu du peloton dans le département Haute-Garonne.

Informations Lycée professionnel Stéphane Hessel

Lycée professionnel Stéphane Hessel : votre avis sur cet établissement

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(0 avis)

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Adresse Lycée professionnel Stéphane Hessel

Plan d'accès Lycée professionnel Stéphane Hessel