Ecoles > Haute-Garonne > Toulouse > Collège Saint-Joseph

Collège Saint-Joseph (31000, Toulouse)

À Toulouse, le collège Saint-Joseph est un établissement d'enseignement privé sous contrat avec l'État français. Le collège fait partie intégrante du plus large ensemble scolaire Saint-Joseph de Toulouse. Celui-ci regroupe une école maternelle et primaire, un collège, un lycée général et technologique, un lycée professionnel, un centre de formation et un campus d'enseignement supérieur. Parmi les "plus" du collège privé Saint-Joseph de Toulouse, on peut relever le parcours découverte des métiers, l'activité "Tous en scène" ou encore l'aide personnalisée proposés aux élèves. Rattaché à l'académie de Toulouse, le collège privé Saint-Joseph se trouve en zone A pour le calendrier des vacances scolaires. Avec plus de 99 % de réussite au diplôme national du brevet (DNB), voire 100 % selon les années, le collège privé Saint-Joseph de Toulouse fait partie des établissements toulousains qui prônent l'excellence.

Informations Collège Saint-Joseph

NB : Les années affichées correspondent aux années calendaires d'obtention du diplôme. Par exemple, un brevet obtenu en 2018 correspond à l'année scolaire 2017-2018. NB : Les années affichées correspondent aux années calendaires d'obtention du diplôme. Par exemple, un brevet obtenu en 2018 correspond à l'année scolaire 2017-2018.

Collège Saint-Joseph : votre avis sur cet établissement

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(0 avis)

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Adresse Collège Saint-Joseph

Plan d'accès Collège Saint-Joseph