Collège Joliot Curie (62138, Auchy-les-Mines)

Informations générales

Type d'établissement : Collège
Statut de l'établissement : Établissement Public
Académie : Académie de Lille
Zone scolaire : Zone B
 

Adresse, contact, coordonnées

Collège Joliot Curie
Rue Joliot Curie
BP 90306
62138 Auchy-les-Mines
Téléphone : 03 21 25 41 24
Fax : 03 21 25 83 84

Conditions d'accueil dans l'établissement

Nombre d'élèves : 419
Réseau d'éducation prioritaire (REP) : oui
Réseau d'éducation prioritaire renforcé (REP+) : non
Présence d'une cantine : oui
Présence d'un internat : non
Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) : non
Indice de position sociale (IPS) : 89 indice peu favorable

Internat et possibilités d'hébergement sur place

sans hébergement

Sections et options de l'établissement

Section sport : non
Section européenne : non
Section internationale : non
Apprentissage : non

Enseignement particulier proposé au sein de l'établissement

allemand LV1 à partir de la classe de 4e

Résultats du brevet Collège Joliot Curie

Découvrez les résultats du brevet à Auchy-les-Mines
Les établissements du département du Pas-de-Calais sont classés au rang 93 du classement des collèges sur l'ensemble des 101 départements français.

Taux de réussite au brevet Collège Joliot Curie


Chargement en cours ...
Session 2021 Collège Joliot Curie Moyenne nationale
Nombre de candidats présentés 119 -
Taux de réussite 85,7 % 88,5 %
Taux de réussite avec mention 72,5 % 77,1 %

Taux de mentions au brevet


Chargement en cours ...

Donnez votre avis sur cet établissement

Collège Joliot Curie : votre avis sur cet établissement

Donner mon avis
Note moyenne :
0

(0 avis)
Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.