Collège Emile Mazé (56160, Guémené-sur-Scorff)

Voir aussi :

Informations générales

Type d'établissement : Collège
Statut de l'établissement : Établissement Public
Académie : Académie de Rennes
Zone scolaire : Zone B
 

Adresse, contact, coordonnées

Collège Emile Mazé
Rue Du Docteur Le Calme
BP 77
56160 Guémené-sur-Scorff
Téléphone : 02 97 51 26 81
Fax : 02 97 51 26 18
Site Web : n.c.

Conditions d'accueil dans l'établissement

Nombre d'élèves : 329
Réseau d'éducation prioritaire (REP) : non
Réseau d'éducation prioritaire renforcé (REP+) : non
Présence d'une cantine : oui
Présence d'un internat : non
Unité localisée pour l'inclusion scolaire (Ulis) : non
Indice de position sociale (IPS) : 96 indice peu favorable

Internat et possibilités d'hébergement sur place

sans hébergement

Accessibilité des locaux aux élèves à mobilité réduite

Locaux accessibles

Sections et options de l'établissement

Section sport : non
Section européenne : non
Section internationale : non
Apprentissage : non

Résultats du brevet Collège Emile Mazé

Découvrez les résultats du brevet à Guémené-sur-Scorff
Les établissements du département du Morbihan sont classés au rang 28 du classement des collèges sur l'ensemble des 101 départements français.

Taux de réussite au brevet Collège Emile Mazé


Chargement en cours ...
Session 2021 Collège Emile Mazé Moyenne nationale
Nombre de candidats présentés 64 -
Taux de réussite 93,8 % 88,5 %
Taux de réussite avec mention 88,3 % 77,1 %

Taux de mentions au brevet


Chargement en cours ...

Donnez votre avis sur cet établissement

Collège Emile Mazé : votre avis sur cet établissement

Donner mon avis
Note moyenne :
0

(0 avis)
Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.