Multi-accueil "Lis Amourie" à Valréas (84600)

Voir les crèches à :

Présentation de la crèche

Descriptif de la structure :Structure Multi-Accueil gérée par une association loi 1901. Destinée aux enfants de 2 mois à 4 ans. Située en centre ville, accès facile. Les repas sont confectionnés sur place. Au titre de son fonctionnement, l'équipement bénéficie du soutien financier de la Caf et de la municipalité.Présentation de son projet :Le projet d' établissement est accès sur la psychomotricité, l'éveil artistique, l'éveil culturel. Participation des parents au Conseil d'administration. Initiation au cirque avec la participation de l'école du cirque Badaboum, initation à l'éveil musical avec un professeur de musique, participation aux événements culturels de la ville (spectacles proposés par le TRP, expositions de peinture, carnaval.....), rencontres intergénérations avec le foyer Beau Soleil.

Une Directrice titulaire d'un diplôme d'Etat de puériculture - une Directrice titulaire d'un diplôme d'Etat d'infirmière - trois auxiliaires de puériculture - une monitrice éducatrice - deux CAP petite enfance - quatre animatrices - une secrétaire comptable - une cuisinière - un agent d'entretien.

Caractéristiques de la crèche

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
35 places
Age d'accueil des enfants :
de 2 mois à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Repas fournis :
non
Couches fournies :
non
Gestionnaire :
Association "Lis Amourie"

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Du lundi au vendredi de 7 h 15 à 18 h 15
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août

Adresse et contact

Impasse Jules Ferry
84600 Valréas
Téléphone : 04 90 35 03 55
E-mail :

Conditions d'admission

Résider dans l'une de ces communes :

Les enfants résidants sur VALREAS , les enfants dont les parents travaillent sur VALREAS et les autres enfants en fonction des places disponibles.