Maman > Crèche > Yvelines > Triel-sur-Seine > Multi Accueil Dame Perrette Triel sur Seine

Multi Accueil Dame Perrette Triel sur Seine à Triel-sur-Seine (78510)

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Dame Perrette propose des possibilités d'accueil régulier, occasionnel et d'urgence. Les lundi, mardi, mercredi et vendredi : - 23 places en accueil régulier - 3 places en accueil d'urgence Les mercredis : - 20 places en accueil régulier - 3 places en accueil occasionnel - 2 places en accueil d'urgence Cet établissement accueille les enfants âgés de 10 semaines à la scolarisation.

L'équipe a pour mission d'assurer l'accueil, la sécurité de l'enfant et de veiller, avec l'aide de ses parents, à son bon développement moteur et psycho-affectif. L'équipe est composée d'une directrice, titulaire du diplôme d'éducateur de jeunes enfants, de son adjointe, titulaire du diplôme d'infirmière, de trois auxiliaires de puériculture, de deux agents qualifiés, d'un agent d'entretien, et d'une cuisinière. L'établissement s'assure également de vacations d'un médecin et d'un psychologue.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
25 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
La Ville de Triel sur Seine

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
du lundi au vendredi de 7H30 à 18H30
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

Place des Marronniers
78510 Triel-sur-Seine
Téléphone : 01 39 74 55 49
E-mail :

Conditions d'admission

Cet établissement accueille, après décision de la commission de placement, et après étude du dossier de pré-inscription, des enfants qui sont domiciliés à Triel sur Seine. Pour chaque enfant, un dossier d'inscription est à constituer par les parents auprès de la directrice de l'établissement. A l'exception des situations d'urgence, une période d'adaptation progressive d'une semaine ou deux est demandée pour chaque enfant lors de son entré dans l'établissement. L'entrée de l'enfant en Multi accueil ne peut se faire que si le dossier administratif est complet.