Présentation de la structure
Descriptif de la structure :
Organisation en deux unités , une pour les petits âgés de 2 mois et demi à 15 mois et une pour les moyens grands âgés de 15 mois à 4 ans.
Présentation de son projet :Veiller au bien être, à la santé et la sécurité des enfants tout au long de leur accueil. Accompagner les enfants dans leur développement tout en respectant leur rythme et la singularité de chacun. Participer à leur éveil en leur offrant un lieu de vie riche pour leurs découvertes et explorations. Permettre à chaque enfant d'acquérir plus d'autonomie et le soutenir dans son apprentissage de la relation à ses pairs.
Une directrice, une directrice adjointe éducatrice de jeunes enfants (EJE), 2 auxiliaires de puériculture, 6 animatrices petite enfance, un agent de service, un agent de restauration.
Caractéristiques de la structure
Commune ou l'intercommunalité
Prestation de service unique (PSU)